mardi 9 avril 2013

Un militaire en chef iranien déclare que le pays va se porter à la défense de la Corée du Nord


* Propagande direz-vous?  Ok, mais ça changera quoi dans le déclenchement d'une Troisième guerre mondiale, lorsque les corps crouleront dans les rues?

Le sous-chef d'état major des forces armées iraniennes, le général Massoud Jazayeri, a annoncé que l'Iran se tiendra en faveur de la Corée du Nord et la défendra dans une guerre entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

Jazayeri a fait la déclaration ce vendredi le 5 avril, au cours de laquelle il a blâmé les États-Unis concernant les tensions croissantes dans la péninsule coréenne.  Le chef militaire iranien a déclaré que ces actes d'agression de la part des États-Unis ont mené la Corée du Nord à n'avoir d'autre choix que d'affronter le «grand Satan».

Source:
http://www.jewishpress.com/news/iranian-military-chief-vows-to-defend-north-korea-from-us/2013/04/09/

1 commentaire:

  1. "Jewish press" => poubelle directe, ils mentent comme des arracheurs de dents en falsifiant les traductions, un "sous-chef d'état major" n'ira pas dire de telles choses vu les conséquences et surtout lorsque l'on relit les déclarations du général en question il ne dit pas cela du tout et nul part cela a été interprété de la sorte.

    Israël veut faire la guerre à tout le monde, ça commence à bien faire de ces sionistes menteurs. Idem les USA en guerre permanente avec ceux qui ne partagent pas leur point de vu à 100%, ça s'appelle du totalitarisme. Washington et Tel Aviv n'ont rien à envier à PyongYang et surtout on bien plus de sang sur leurs mains.

    Les Coréens n'oublieront pas ce que les Américains leur ont fait (des centaines de tonnes de napalm chaque jour...).


    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés