Suivre ce blog via Facebook

mercredi 8 mai 2013

Un ancien avocat de l'ordre des Jésuites témoigne que le Vatican dissimule des informations concernant les OVNI

Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien, membre de la Curie du Vatican et ami du Pape, a apparu à plusieurs reprises à la télévision italienne, entre les années 70 et 90, pour dire que les extraterrestres sont non seulement réels, "mais ils sont déjà en interaction avec la Terre et les dirigeants du Vatican sont conscients de ce fait".   Balducci, intervenant dans différents forums sur le sujet ET, a affirmé: "Je souhaite être le porte-parole de ces êtres des étoiles qui sont une partie de la gloire de Dieu et je continue de porter ce sujet à l'attention de notre Sainte Mère l'Église".

Le procureur Daniel Sheehan, ancien avocat principal pour l'Ordre des Jésuites en Amérique, témoigne que le Vatican cache des informations sur des objets non-identifiés en complicité avec le gouvernement américain qui lui aussi dissimule des photos et des registres de soucoupes volantes, que ces secrets sont connus par les églises à travers le monde.  Cela contredit les affirmations de l'astronome du VORG (Observatoire du Vatican) Guy Consolmagno qui affirme "qu'il n'y a pas de secrets du Vatican sur les OVNI".

Alors pourquoi le refus de libérer les fichiers demandés à l'administration Carter évoqués dans ce témoignage sous serment? Est-ce que l'astronome du Vatican cache quelque chose?

Source:

10 commentaires:

  1. le problème des OVNI viendra avec les fausses révélations qui viendront et les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider avec le NWO. ils ont la technologie de la manipulation,comme du temps d’Hénoch (livre d’Hénoch)ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites,cela a amené la destruction par le déluge car ils ont essayé de modifier l’ADN humain,ils vont revenir et imposerons la marque de la bête …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en lisant ça on a qu'une seule envie : c'est de vous mettre une paire de claques.

      Supprimer
  2. Je ne serais pas affirmatif comme le commentaire du 8/5 04:35. Ce serait reconnaître d'avance la victoire du "NOM" et des "reptiliens" qui dirigent probablement secrètement le monde, via les élites qui les servent.
    Il faut considérer que malgré toutes les rumeurs de guerre et de catastrophes, celles-ci dans la réalité sont restées localisées et à petite échelle. Certes, les malheureux Syriens connaissent l'enfer à cause du NOM et de ses mercenaires, mais cela reste encore une fois, localisé jusqu'à présent, de même que les tremblements de terre, les effondrements etc.

    Le "pire" n'est peut-être pas ce qui arrivera, or le pire est ce qui fut prédit il y a fort longtemps. Nous pouvons croire à la grâce de Dieu et à la Providence aussi.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Selon les révélation coranique, les anges ne peuvent pas être déchu.

    Les djinns par contre présent sur terre,et dans leur monde/dimension,eux ont très certainement des technologies avancés,en raison de leur longévité bien supérieur a l'être humain.De plus, ils en existent de différentes couleurs et de différents types(notamment vert et volant....).

    RépondreSupprimer
  4. allez ! allez! regardez sirius de steven greer ;le manuel pour le nouveau paradigme de george green,barbara marciniak et faites vous une opinion.
    il y aura un effondrement de la civilisation actuelle;et concernant les etres des etoiles ( tous ne brillleront pas dans la lumiere)
    il faut se preparer et vite sans precipitation.
    concernant les detracteurs scientifiques au sujet ovni(ils etaient payes pour mentir) on ne les verra plus.
    bonne chance mes freres!!!!!
    bienvenu dans le monde galactique.........

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme 04:35 je suis parfaitement d'accord avec vous.
    Le Vatican fera éclater cette séduction quand le temps sera venu. Pour ma part, je crois qu'il n'y a rien de bon à attendre de ce siège social des démons.

    RépondreSupprimer
  6. Le phénoméne OVNI est beaucoup plus compliqué qu'il ne parait.

    Phénoméne naturels, engins de l'armée ,engins des elites esclavagistes et occultes, et phénoméne " dimentionel "

    Le Phénoméne evolu avec dans le temps avec l'évolution de l'Homme voir Joël Mesnard (Joël Mesnard Contabilise à son actif Plus de 45 ans de recherche sur le Phénomène OVNI.)
    http://www.dailymotion.com/video/xw0qrp_les-ovnis-une-verite-deguisee-en-mensonge-joel-mesnard-sur-le-phenomene-ovni-1-2_webcam#.UYrZEZ1OIdU et autres ...

    RépondreSupprimer
  7. 6h29.Qu'il y aie pourtant une catastrophe semblable au deluge,c'est attesté par Jesus.
    Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
    24.38
    Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
    24.39
    et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.


    (outre ,les dirigeants diaboliques qui veulent detruire la terre ,Dieu va entrer en jugement avec l'homme .
    entre le marteau et l'enclume ,il s'agit de mettre sa Foi dans la bonne direction ,des à present . )
    amitiés .

    RépondreSupprimer
  8. Cet avocat a du avoir en reponses de belles lettres de menace...

    RépondreSupprimer
  9. Quel histoire! Merci de nous avoir partagé!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés