Suivre ce blog via Facebook

mercredi 22 mai 2013

Osama Bin Laden est mort en 2001 selon Fox News

Fox News:

Report: Bin Laden Already Dead

The New York Times:

The Death of bin Ladenism

Cette entrevue de Benasir Bhutto a été faite moins de deux mois avant son assassinat! 

"Osama Bin Laden is dead since 2001" 

4 commentaires:

  1. Possible, qui sais ? Je ne suis qu'un travail de toiture en asphalte qui essais de gagner sa vie comme tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Un rappel j'imagine, ça circulait en 2007 ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. Il avait supposément besoin d'une machine à dialyse (pour filtrer le sang), ce n'est surement pas en passant de caverne en caverne qu'il a pu se soigner, à moins d'être tombé sur la caverne d'Ali Baba :-)
    Les photos qu'on nous a montré de lui il y a quelques années ne nous montrait pas le même homme, sinon en une dizaine d'années il avait rajeuni énormément. Il faut croire qu'un long séjour dans une grotte est bon pour rehausser l’apparence.
    Pas étonnant non plus que les soldats américains se soient rapidement débarrassé de son corps lors de sa mort la plus récente(?) je veux dire il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
  4. Infos confirmées par diverses sources militaires américaines haut placées , au cours de plusieurs recherches sur le net il y a longtemps . De mémoire il est mort entre le 12 et 13 décembre 2001 . Je ne vous apprend rien sur les multiples et énormes manipulations sur ses pseudos-responsabilités , sa vaine recherche , et tout le reste ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés