Suivre ce blog via Facebook

mardi 11 février 2014

DNA Results For The Nephilim Skulls In Peru Are In And The Results Are Absolutely Shocking


http://www.infowars.com/dna-results-for-the-nephilim-skulls-in-peru-are-in-and-the-results-are-absolutely-shocking/

1 commentaire:

  1. Première analyse de l’ADN du crâne allongé de Paracas révélée – avec des résultats incroyables -
    galadriel 10 février 2014

    Toujours la même remarque : Si c’est vrai c’est une preuve absolue d’une race humaine étrangère à la nôtre sur terre. Cela nous a semblé suffisamment sérieux pour le partager avec vous. A suivre….

    Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l’Inca, sur la côte sud du Pérou. C’est ici qu’un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 – un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés – une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n’importe où dans le monde.

    Les "crânes de Paracas"

    Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l’ADN a maintenant été réalisée sur l’un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.

    Il est bien connu que la plupart des cas d’allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d’aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.

    Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.

    Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n’altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d’un crâne humain normal.>>>>suite sur lien

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés