Suivre ce blog via Facebook

mercredi 26 février 2014

Vidéo "Dark Horse" de Katy Perry


"I’m coming at you like a dark horse
Are you ready for, ready for
A perfect storm, perfect storm"...
 
 Et quand l'Agneau eut ouvert le troisième sceau, j'entendis le troisième animal, qui disait: Viens, et vois. Et je regardai, et voici un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main. Et j'entendis une voix au milieu des quatre animaux, qui disait: une mesure de froment pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier (famine et rationnement); mais ne gâte point l'huile ni le vin.  Apocalypse 6:5

4 commentaires:

  1. C'est fou tout le symbolisme qui se retrouve dans les industries de la musique et du spectacle. Il me semble que l'évidence y est encore plus grande aujourd'hui, à notre époque (ou se sont mes yeux qui sont plus grands ouverts?) J'ai pris au hasard quelques chansons de ces interprètes et c'est fou que ce qu'elles ne veulent absolument rien dire. Est -ce juste moi où cela semble plus à des incantations?

    RépondreSupprimer
  2. Voici une vidéo en anglais qui explique certains points de ce CD appelé PRISM comme le programme de surveillance totale de la NSA, et dans lequel est prise cette chanson "Dark Horse", mais dans lequel se trouve aussi une autre chanson appelée "ECHELON", comme un autre programme de surveillance de la NSA !

    https://www.youtube.com/watch?v=5-54LNFDolc

    Aux Grammy, Katy Perry avait en face d'elle un cheval noir aux yeux rouges semblable en tous points à celui en fer forgé se trouvant à l'entrée de l'aéroport de DENVER, endroit qui pourrait devenir un quartier central du Nouvel Ordre Mondial, avec tous ses souterrains mystérieux, et ses fresques illustrant des pans de ce qui est programmé par ces fous furieux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou comme dans ce clip il y a des symboles illuminatis sataniques et religieux ... il y a meme eut la polémique du médaillon (où c'est écris islam en arabe) qui part en cendres

    RépondreSupprimer
  4. Sur le médaillon c'était plutôt écrit "allah"...Qui a été supprimé.

    Ce qui est étonnant, c'est qu'ils font un clip sur l’Égypte pour la télé, et un clip sur la sorcellerie pour les grammy award...ceux qui jusqu'ici ne faisaient pas le rapprochement vont peut être enfin s'interroger sur le lien....

    Enfin vu les commentaires sur youtube, ça reste encore proche du QI zero,pour eux c'est juste un clip sur l’Égypte et donc les pyramides.(des touristes quoi)

    A noter que le titre de la chanson "dark horse" n'est absolument pas justifié dans ce clip, contrairement a celui des grammy.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés