mardi 18 février 2014

Un autre banquier de JP Morgan "suicidé" hier!


Il a sauté du toit du siège social de JP Morgan à Hong Kong!  

http://www.scmp.com/business/banking-finance/article/1430296/man-leaps-death-jp-morgans-headquarters-central

3 commentaires:

  1. Un peu HS...
    Je suis contente que tu sois revenue Isabelle!
    J'ai l'impression qu'il faut bien s'attacher à notre crazy carpet pour la grande glissade!
    Take care et merci d,être revenue, tu m'avais manquée:)
    Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Oui, moi aussi je suis contente, il y a trop de choses en ce moment ! Il faut être informé !
    Merci encore, il faut des personnes comme vous sur le net !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Tout le plaisir est pour moi mesdames!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés