lundi 15 juin 2015

Le gouvernement redouble d'efforts pour utiliser les tatouages ​​pour identifier les personnes

Plus tôt cette semaine, le National Institute for Standards and Technology (NIST), qui fait partie du département américain du Commerce, a organisé un concours afin d'explorer comment la technologie de reconnaissance pourrait être utilisée pour identifier les personnes en fonction de leurs tatouages.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. Ma derniére vérité. Paix sur vous tous.
    https://youtu.be/a0bbIlVodp8
    a partager merci

    RépondreSupprimer
  2. ...ça ne devrait pas poser vraiment de problème, puisque tout le monde (sauf moi) se tatoue de tout et n'importe quoi sur la peau, de plus de gens qui souillent leur peau, et disent que "c'est joli..."

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que la vie écrit déjà sur notre corps sans avoir besoin d'ajouter de l'encre.On peut lire ma vie sur mon corps.J'en ai plein de tatous.... naturels. grains de beauté qui se multiplient, vergetures laissées par mes enfants,cicatrices de toutes mes fouilles, rides de joie mais aussi de tristesse. Je ne peux rien caché!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés