dimanche 14 juin 2015

Travaux de "plomberie" au Walmart de Brandon au Texas (un drone a capté les images hier): drainage des eaux pluviales?


4 commentaires:

  1. Faire des stocks d'eau et les placer dans le magasin ?

    RépondreSupprimer
  2. On voit souvent ce genre de trous dans les zones industrielles, même en France.
    Je sais pas si c'est destiné à recueillir les eaux de pluie ou les eaux usées, mais c'est quelque chose comme ça, je pense.

    RépondreSupprimer
  3. J’opterais plutôt pour un redimensionnement du tout à l’égout, souvenez-vous de Katrina et des conditions sanitaires désastreuses, je pense que les Wall Mart sont réquisitionnés et reconfigurés pour servir de structure et d’habitat en cas d’urgence, reste à savoir laquelle ou lesquelles...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi pensé à l'installation d'un plus vaste champ d'épuration.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés