mercredi 10 juin 2015

Merci pour vos dons: 104.95$

11 commentaires:

  1. Ça fait combien en Euro ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle...si tu pouvais me dire comment je peux faire pour te faire parvenir un
    chèque ne peut faire par cartes......je n'ai pas grand chose t'offrir, car je l'ai difficile depuis deux ans...mais j'adorerais t'envoyer quelque chose car sincèrement je te lis et adore tes écris...tu mérites beaucoup plus! Tu fais du beau travail....merci pour ton assiduité.
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup pour ton intention, mais je préfère que tu utilises le peu que tu as pour veiller à tes besoins.

      Ton commentaire a une grande valeur pour moi.

      Isabelle ;0)

      Supprimer
    2. Marc 12 41-44

      Supprimer
  3. Ben voyons donc !!! Aucun bon sens ce montant la.... Que le monde qui te lis quotidiennement et qui ont peu de sous... Me semble qu'on peut faire mieux... Et pour le monde qui n'ont pas d'argent.... Pas grave !! On peut pas en chier lol!! Tu aurais du mettre des photos de petits chatons en demandant ton soutiens financier lol!! Tu peux même pas te faire une commande pour une semaine... Ayoye !!! Un pour tous !!! Tous pour un !!! Ou sinon.... On peut dire aussi... "Ensemble nous sommes là force.... Dans notre coeur nous sommes tous puissant" Cool la gang!! Soyons simplement des humains de coeur. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le montant des dons qui va faire diminuer ou faire augmenter mes ardeurs. Je suis ok avec ce montant, rendu à 146$,

      Merci tout de même pour ton esprit rassembleur, je te recrute si je monte une armée de soldats! :0)

      Supprimer
  4. Le Bert en "HD"10 juin 2015 à 18:45

    Tu as bien raison Isabelle.... Je suis un guerrier du coeur moi.... Le danger est réel.... Mais la peur, n'est qu'un choix ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Le Bert en HD,

      J'ai bien reçu ton message avec tes coordonnées, mais je ne donne pas mon adresse postale et je ne veux pas donner un sous à Poste Canada pour recevoir des dons. Je te remercie encore, mais tu payeras deux pains et un 4 litres de lait à ta voisine monoparentale!

      Supprimer
  5. Je te comprend bien concernant poste canada !!! Tu sais quoi Isa!! Je vais me conformer à ta façon de recevoir les dons... T'en faire un a toi dans se cas la. et je vais aussi faire ce que tu m'as demandé. Très Bonne idée d'action que tu me proposes..... et la maman monoparentale va savoir que ça viens de toi ce cadeau... Je me permets même de te dire MERCI Pour cette maman seule... avec trois petits enfants!!! Que le monde de l'invisible continue à veiller sur toi.... ainsi que t'es enfants... <3 :o)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,

    Je fais rarement un don, mais j'en est fais un pour ton site à l'instant.

    Il y a tellement de site d'infos alternatives qui ont arrêté ou fermé que j'espère que le tient continuera.

    Merci de la synthèse que tu fais de toutes les infos, et de plus, ton site est en en français.

    Bon courage

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés