* Le gouverneur maintient doublement son intention de ne pas accueillir de réfugiés syriens!
Tom Clancy (décédé), auteur controversé qui révèle des faits dans plusieurs de ses romans qui se sont avérés sur la scène géopolitique, décrit comment les membres de l'État islamique tissent des ententes commerciales avec les narcotrafiquants en vue de pouvoir entrer sur le territoire américain. Clancy explique que l'État islamique facilite le transport d'opium vers l'Amérique du Sud et en échange, les narcotrafiquants facilitent le passage des soldats venus mener le djihad en sol américain.
http://www.nbcdfw.com/news/local/Syrians-Arrested-Trying-to-Cross-Texas-Border-Report-351721471.html
Intox. Rien de tel ne se serait produit, selon Jim Stone qui vit au Mexique.
RépondreSupprimerCette information précisément est peut-être de l'intox, mais je reste persuadée que des soldats djihadistes entrent aux États-Unis via les "facilités" des narcotrafiquants.
SupprimerIls n'existent aucune frontière quand le dollars est roi.N'oublions pas qu'il y a énormément de dollars américain en Syrie. Des Km de convoi pétrolier transite jusqu'en Syrie chaque jour depuis presque deux ans et tout se paye en cash, en argent US.De nombreux migrants sont arriver avec des milliers de dollars US en poche. Ben je pense en effet que avec des dollars, les frontières s'ouvrent, surtout USA
SupprimerPas besoin des narco, le gouvernement les fait venir et les laisse entrer sans problème. Il seraient déjà 500,000 aus USA depuis mi-septembre et d'autres vienne t d'arriver à la Nouvelle Orléans, le reste de ce qu'ils peuvent nous raconter c'est juste pour amuser la galerie et "rassurer" le peuple.
RépondreSupprimer@ Isabelle, Ça serait bien que tu nous fasses un article sur le roman de Tom Clancy en ce qui concerne les prochains évènements à venir.
RépondreSupprimerJe n'ai pas fini le tome 2 "Sur tous les fronts", je n'ai donc pas la fin du récit.
Supprimer