samedi 11 juin 2016

Liste des invités à la rencontre des Bilderberg qui se déroule en ce moment en Allemagne

http://media.wix.com/ugd/41c573_0ceef939ce35403cb70ab2f0a462bc0a.pdf

7 commentaires:

  1. Je ne pense pas qu'il existe un "Complot Mondial" pour asservir l'Humanité. Ce que l'on appelle le "Complot" n'est que la somme de toutes nos corruptions, petites et grandes, multipliée par la somme de nos indifférences; le tout mise au carré de la somme des arrogances de tous ceux qui pensent qu'ils s'en tireront toujours, quoiqu'il arrive...

    Biz...
    André.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est une belle définition philosophique du mot complot!

      Mais il existe bien un "complot mondial", je le démontre dans 1 million d'articles depuis 16 ans!

      Supprimer
    2. Il n y a plus de doute Isabelle... Le mal reigne....

      Supprimer
    3. @André...Il y a du boulot, vous n'imaginez pas à quel point, la toile d'araignée est organisée !
      Merci Isabelle...16 ans déjà !?

      Supprimer
  2. Allo Isabelle,,,je te suis depuis tes débuts sur ce blog...Je suis une ame silencieuse...la guerre est à nos portes..question de temps...Tout est entrain de s'accéléré...! faut pas lâcher..et garder espoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te savoir encore là, signe que tu as les yeux grands ouverts! Oui, le train avance à vitesse grand V et je suis toujours étonnée de constater à chaque matin que je peux encore regarder pousser mes fleurs!

      Merci mon Dieu...

      Supprimer
  3. Je ne voudrais pas me lancer dans une démonstration qui exigerait l'écriture d'un livre...Effectivement, il n'existe pas un "Complot" mais des velléités de certains groupes, qui peuvent être très importants, de prendre de l'expansion. Les quelques grèves actuelles, en Europe, ne sont que des "hold-up" corporatistes...
    Michel Onfray recommande la grève totale et illimitée de tous pour remettre à plat tout le système; qui en a le courage? Il y a les factures à payer... L'immigration semble être devenue l'arme commune à tous ces groupes d'intérêts. Les corrompus en profitent, les arrogants s'engraissent en se disant qu'ils pourront toujours quitter la société bordélisée dont ils ont profitée, en allant se retirer dans des paradis plus ou moins fiscaux; les indifférents mesurent leur impuissance apparente... Par où on commence?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés