Des capteurs près de Fort Lauderdale et de Madison, près de la frontière avec la Géorgie, ont montré un changement mineur dans les niveaux d'eau après le séisme, selon l'United States Geological Survey (USGS).
Une élévation du niveau de l'eau de 41,59 pieds à 41,77 pieds a été enregistrée au puits près de Madison avant de revenir à la normale. Au niveau du puits près de Fort Lauderdale, le niveau d'eau est tombé de 1,42 pieds à 1,31 pieds.
Pourquoi les niveaux d'eau dans ces puits à quelque 3 800 milles de l'épicentre du tremblement de terre ont-ils changé?
Les ondes sismiques sont le coupable. Les ondes sismiques sont représentées par les lignes ascendantes et descendantes sur les sismographes utilisés pour détecter les tremblements de terre dans le monde.
"Les niveaux d'eau dans les puits répondent à l'expansion induite par les ondes sismiques et la contraction de l'aquifère puisée par le puits, provoquant à son tour des changements de pression ou de pression oscillatoire du fluide", dit l'USGS.
Les changements dans les niveaux d'eau souterraine sont souvent observés à des centaines, voire des milliers de kilomètres de l'épicentre d'un séisme.
Source:
la terre est-elle creuse? une représentation d'elle trône devant le Vatican! Le forage le plus profond sous terre est de 12km Pour une température de 180°, expérience russe. L'enseignement nous dit. La terre à un diamètre de 12713km soit un rayon de 6350km, et sur 6350km on à creusé que 12km, Pour une température de 180°! Ps l'acier est en fusion à 1350º , si on multiplient par dix le forage le plus profond creusé on obtient 1800º pour 120km, et si on pousse l'experience à fond la température au centre de la terre, si centre il y à? Serrait de ( 6350km ÷ par 120km = 52,91 × par 1800º = 95 250º) Du délire car à cette température la terre serrait un soleil ! La sphère du Vatican nous montre une sphère dans une sphère et ente les deux ? Un magma peut-être ? La logique voudrait que les sphères fonctionnent comme une essoreuse a salade, La friction produit par les deux sphères en mouvements contraire produirait un courant et de facto un champ magnétique, NICOLAS TESLA l'avait compris.Un océan plus vaste que tout les océans de la surface à était mis en évidence sous la croûte terrestre à l'aide de radar à pénétration. L'enseignement n'est que tromperie. Tous çà, c'est comme le baratin officiel sur la lune, le seul corps céleste qui échapperait à la mécanique céleste en ne tournant pas sur lui-même?
RépondreSupprimer