vendredi 24 juillet 2020

Bill Gates avertit que plusieurs doses de vaccin contre le coronavirus seront probablement nécessaires et que les écoles devraient rester fermées pendant une autre année

*Si Gates le dit, il est judicieux d'être à l'écoute pour la suite des choses... 

Selon les informations que je cumule depuis plusieurs semaines, le vaccin arrivera que lorsque le recensement génétique (test PCR) de la population sera complété et que l'émission d'une carte ID biométrique sera émise à tous les citoyens (NATIONAL COVID-19 TESTING ACTION PLAN, Fondation Rockefeller).

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le vaccin sera la dernière phase de "l'opération consentement", lorsque les gens n'auront plus de force de résistance face aux contraintes perpétuelles et face à l'état permanent d'angoisse.

"Bill Gates avertit que 👉plusieurs doses de vaccin contre le coronavirus seront probablement nécessaires et que les écoles devraient rester fermées pendant une autre année.

Alors qu'il critiquait la gestion de la pandémie par Donald Trump, le milliardaire de Microsoft a déclaré que "de graves erreurs" avaient été commises par la Maison Blanche et qu'il prévoyait que les écoles pourraient être fermées jusqu'à l'automne 2021.

S'exprimant lors d'une interview avec Norah O'Donnell sur CBS News, Gates a déclaré qu'il avait confiance dans le développement d'un vaccin contre le coronavirus.

Cependant, il a averti que cela pourrait prendre "un nombre incroyablement grand" de doses pour vaincre le virus.

Il a déclaré: «Aucun des vaccins à ce stade ne semble fonctionner avec une seule dose."

"C'était l'espoir au tout début."

Cependant, il a dit que la solution "s'améliorera avec le temps" même s'il y aura "beaucoup d'incertitude" sur le vaccin.

Le philanthrope - qui vaut 98 milliards de dollars, le deuxième homme le plus riche du monde - a offert 300 millions de livres sterling pour aider à financer la recherche sur le vaccin.

Gates a également décrit les fermetures d'écoles comme le "coût le plus important" de la pandémie après les décès, 👉car il a déclaré que les classes ne seraient probablement pas toutes de retour avant l'automne 2021.

Il a déclaré: "Cette prochaine année universitaire est en jeu. C'est extrêmement important."

Il faut faire davantage pour aider les écoles à apprendre en ligne afin de garantir que les enfants reçoivent leurs études, a-t-il déclaré.

👉Le patron de la technologie, âgé de 64 ans, passe maintenant la plupart de son temps à travailler avec la division Santé mondiale de la Fondation Bill & Melinda Gates.

Il mettait en garde contre la menace posée à l'humanité par les pandémies depuis 2015 avant l'épidémie de coronavirus.

Au cours de l'entretien, Gates a également fortement critiqué l'administration Trump - les États-Unis ayant le plus grand nombre de décès et de cas au monde avec 146192 et 4,1 millions.

Gates a déclaré: "Certaines politiques étaient une erreur. Ouvrir des frontières - l'avantage économique par rapport au risque d'infection - beaucoup de politiques comme celle-là ont fait erreur."

👉Le magnat de Microsoft a souligné que la distanciation sociale, le port de masques et le développement d'un vaccin sont désormais essentiels pour vaincre Covid-19.

Il a toutefois admis que certaines des «erreurs graves» avaient été commises en raison d'un manque de compréhension du virus.

Gates a déclaré que l'Europe avait mieux répondu à la pandémie que les États-Unis - ses dirigeants "communiquant d'une voix claire".

Et il a également condamné les informations selon lesquelles Trump fait taire des experts comme le Dr Anthony Fauci.

(...)

Le président Trump a insisté sur le fait que les États-Unis ont le meilleur taux de mortalité au monde lors d'un briefing à la Maison Blanche cette semaine.

Gates a cependant déclaré que l'affirmation de Trump n'était "même pas proche" - ajoutant "à presque tous les égards, les États-Unis sont l'un des pires".

Il a ajouté: "Nous avions en fait des critères d'ouverture avec des cas en déclin, et nous nous avons ouvert avec des cas en augmentation."

👉Le patron de Microsoft a également réfuté les théories du complot sans fondement le liant au virus - avec des allégations que des micropuces vont être implantées dans des vaccins. [Ouf, nous voilà rassurés!] 😉

Il a dit: "Non, il n'y a aucun lien entre l'un de ces vaccins et tout type de suivi. Je n'ai aucune idée d'où cela vient."

Gates a appelé à un meilleur dialogue pour «faire connaître la vérité», et a déclaré: «J'espère que cela disparaîtra à mesure que les gens comprendront les faits».

"Nous devons expliquer nos valeurs et pourquoi nous sommes prêts à investir des millions pour accélérer les progrès", a-t-il déclaré.

Lorsqu'on lui a demandé si Facebook devrait faire plus pour supprimer les théories du complot, il a déclaré: 👉"Ils sont prêts à supprimer les messages anti-vaxxer. Mais vous ne voulez pas supprimer le dialogue normal."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés