Suivre ce blog via Facebook

samedi 27 février 2021

«Les confinements améliorent silencieusement les villes dans le monde»

 «Les confinements améliorent silencieusement les villes dans le monde», a ainsi déclaré le Forum économique mondial (FEM) accompagnant son message d'une vidéo montrant des rues désertes et des usines à l'arrêt.

Le FEM a publié aujourd'hui que les confinements des populations ont été bénéfiques à des niveaux insoupçonnés: l'absence de vacarme provenant des troupeaux humains a permis aux scientifiques de capter des séismes à de très faible magnitude, de mieux comprendre l'activité sismique pour augmenter ainsi leurs capacités à prédire les séismes à venir.  👏

Le sacrifice des con-finés a aidé à réduire la pollution atmosphérique de 50%, donnant au ciel bleu le droit d'exister de l'Asie en Amérique.

Attendez avant de vivre l'émotion...

Les émissions de carbone provenant de l'activité humaine ont diminué de 7% en 2020 grâce aux couvres-feu et autres restrictions sanitaires.

Quelle excellente nouvelle penserez-vous?

Et bien non!

Le Forum économique mondial nous dit que malgré tous nos efforts, nos faillites, nos dépressions et nos dépendances, ce n'est pas assez et qu'il nous faudra encore beaucoup de sacrifices pour atteindre le 45% de réduction en 2030.

Nous devrons donc être confinés à nouveau! 

https://twitter.com/wef/status/1365614687514165248?s=19

2 commentaires:

  1. Ils se sont rétractés ensuite, sûrement suite au tollé que cela a commencé à engendrer, ou suite au retours de leurs amis élites qui ont du mal à maintenir le couvercle sur les révoltes qui couvent.
    Petit bonus: https://www.voltairenet.org/article212327.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés