Suivre ce blog via Facebook

jeudi 25 février 2021

Opération "persuasion" qui sera suivie de "opération exclusion", se terminant par la criminalisation des non-vaccinés!

"JÉRUSALEM - Le parlement israélien a adopté mercredi une loi autorisant le gouvernement à partager l'identité des personnes non vaccinées contre le coronavirus avec d'autres autorités, soulevant des problèmes de confidentialité pour ceux qui choisissent de ne pas être vaccinés.

La mesure, qui a été adoptée avec 30 voix pour et 13 contre, 👉donne aux gouvernements locaux, au directeur général du ministère de l'Éducation et à certains membres du ministère de l'aide sociale le droit de recevoir les noms, adresses et numéros de téléphone des citoyens non vaccinés.

L'objectif de la mesure - valable trois mois ou jusqu'à ce que la pandémie de COVID-19 soit déclarée terminée - 👉est "de permettre à ces organismes d'encourager les gens à se faire vacciner en s'adressant personnellement à eux", a indiqué un communiqué du Parlement.

(...)

Alors qu'il émerge du verrouillage, 👉Israël limite certains services, y compris l'accès aux gymnases et aux repas à l'intérieur, uniquement aux vaccinés, donnant un soi-disant laissez-passer vert aux personnes entièrement vaccinées.

Cela a également suscité des inquiétudes quant à l’inégalité d’accès de ceux qui exercent leur droit de ne pas être vaccinés."

Lire la suite:

https://beta.ctvnews.ca/national/coronavirus/2021/2/24/1_5322224.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés