Suivre ce blog via Facebook

vendredi 10 décembre 2021

La sculpture à l'ONU de New York ressemble beaucoup à la bête mentionnée dans Daniel 7 et Apocalypse 13



Le 9 novembre dernier, les Nations Unies ont tweeté une photo d'une bête ailée accompagnée par une annonce plutôt étonnante:

"Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l'extérieur du siège de l'ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d'aigle et offert par le gouvernement d'Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.UN Photo/Manuel Elias."


Voici une vidéo où on peut bien visualiser la statue:


Quatre bêtes énormes, différentes les unes des autres, surgirent de la mer. La première ressemblait à un lion avec des ailes d’aigle. Tandis que je la regardais, ses ailes lui furent arrachées, elle fut soulevée de terre et dressée sur ses pieds comme un homme, un cœur humain lui fut donné.

Daniel 7: 3-5

La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Apocalypse 13: 2

Est-ce l'annonce de l'Antéchrist à venir au siège des Nations Unies à New York, "l'homme de la perdition" prophétisé qui doit installer une fausse paix et une fausse sécurité mondiale?

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.

1 Thessaloniciens 5: 3-6

6 commentaires:

  1. Je crois que oui avec tous ce qui se passe c'est une préparation pour l'antechrist

    RépondreSupprimer
  2. Ça semble imminent ... Voir L'ANTI-CHRIST : https://youtu.be/d41zRQBsYAw

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est tout à fait ça Isabelle... Ça annonce quoi au juste? Ça annonce que la fin est proche. La Bible mentionne que des signes apparaitront à la fin des temps et je crois que s'en ait un de plus...

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
  4. ⚠️APOCALYPSE 13⚠️

    La bête qui monte de la mer

    V. 1-10: cf. Da 7:3, 7, 8, 19-25. (Ap 17:3, 7-17; 19:19-21.)

    1Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 3Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. 4Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? 5Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. 6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. 9Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende! 10Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.

    Quand on parle du Dragon, on parle en particulier de la Chine. Comme vous le savez tous, la Chine en même large au sein de l'ONU

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
  5. Le dragon: la Chine, le Lion c'est l'Angleterre, le léopard l'Allemagne, les pattes d'ours c'est la Russie et les ailes d'aigle les États-Unis...

    Remarquer la queue du fauve sur l'image, c'est celle d'un crotale diamantin de l'est ou si vous préféré en français: Eastern diamonback rattle snake...Qui est ici en rapport avec l'image de la venue prochainement de l'impie ou Satan...

    C'est fou combien les images parlent par elles mêmes!!!

    https://myfwc.com/wildlifehabitats/profiles/reptiles/snakes/eastern-diamondback/

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés