Suivre ce blog via Facebook

samedi 18 décembre 2021

Réflexion...

Bonsoir, bonjour,

Je regarde l'évolution de la situation actuelle et il m'apparaît évident que les prochaines semaines se préparent à être très éprouvantes. J'ai le sentiment qu'on nous prépare à une cascade de points de rupture et que le débat de qui a raison et qui a tort va devenir la dernière de nos préoccupations.

Il m'arrive souvent de penser que si nous faisions le choix de nous couper totalement de l'actualité et des réseaux sociaux, la vie ne serait finalement pas si dramatique qu'elle ne le paraît. Je ne parle pas ici de se mettre la tête dans le sable, mais bien de regarder vers ce qui compte vraiment: mettre sa vie en ordre, en accord avec Dieu.

Depuis 21 ans, j'ai peut-être contribué à apporter un certain éclairage sur les réels enjeux de notre monde, mais je n'en retire aucun mérite puisque là, j'ai plutôt l'impression désagréable d'alimenter la crainte. C'est un sentiment que ne n'aime pas ressentir et qui m'oblige à revisiter la raison d'être de ma présence sur le web.

Je suis persuadée que Conscience du peuple est arrivé à échéance, que l'objectif de mon blog a été atteint: amener une réflexion lucide et courageuse et susciter des actions motivées par la prudence et la sagesse.

De continuer à faire la démonstration, de jour en jour, que notre monde s'effrite et qu'il va s'effondrer me semble redondant, débilitant et contre-productif. C'est clair pour moi que je dois passer à autre chose, mais j'avoue que j'ai des liens à briser et qu'ils sont tenaces!

Je suis devenue avec le temps désensibilisée face aux "mauvaises nouvelles", mais je ne suis pas insensible à l'impact de mes publications et de mes vidéos sur le morale des troupes. Je ne serai jamais de ceux qui vont vous dire que ça va bien aller et qu'on s'en va vers un monde merveilleux, mais je n'ai plus envie de fixer mon attention sur les choses insensées qui se répliquent tel un virus! 

J'ai sonné la trompette pendant 21 ans pour avertir qu'un danger arrive, mais il est temps maintenant de rejoindre les frères et soeurs d'armes parce qu'on doit se préparer à la guerre... spirituelle.

Je ne sais pas encore quelle forme prendra mes futures interventions, mais elles seront assurément orientées vers une édification de la foi et vers une solidarité qui donne des forces et du courage.

Des jours sombres arrivent, mais c'est lorsqu'il fait sombre que l'on peut réellement voir l'éclat de la lumière et c'est à cela que nous sommes appelés: être des enfants de lumière. 

Je me place en état de prière afin de recevoir les instructions pour la suite. 

Comme je vous le dis souvent, on lâche pas et on se lâche pas, mais là j'ai besoin que ma présence sur le web ait un sens et qu'elle prenne une nouvelle trajectoire. 

Je vous reviens quand ce sera plus clair pour moi.

Que Dieu vous garde, qu'il vous fortifie et qu'il s'invite dans votre coeur si ce n'est pas déjà fait.

Isabelle





24 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,
    Merci pour ton action durant tout ce temps ou je te lis. Tu as su éveiller beaucoup de choses en moi et je regretterai sûrement de ne plus pouvoir de suivre comme par le passé. Des jours sombres se profilent et nous n'avons effectivement pas besoin de média pour s'en rendre compte. Tu es quelque part une lumière qui brille. Je te souhaite une belle journée et de bons moments pour le futur.
    Plz

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, il ne faut pas se lâcher...Il est vrai que tout ne va pas pour le mieux en ce moment mais il ne faut pas céder au découragement pour autant. Songe à toutes les personnes qui viennent sur ton blog pour s'informer, s'encourager et garder la foi. Tu reviendras quand ça sera plus clair et nous t'attendrons. Mais ne nous quitte pas. On a encore besoin de toi. Que Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer
  3. Marie Notre-Dame Immaculée prépare son armée pour Jésus-Christ. Chapelet communautaire à l'Oratoire aujourd'hui, dehors. Plusieurs croisés se lèvent au Québec. L'Armée de Marie prnd forme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vers Marie, qui est une pécheresse comme vous et moi, que vous devez vous tourner et prier mais vers le Christ Jésus. C'est à Lui que vous devez aller pour demander pardon et vous repentir. JÉSUS seul est LE chemin, LA vérité et LA vie.

      Supprimer
    2. Marie est Immaculé et elle COMMANDE son fils Jésus Christ Notre Sauveur. C'est elle qui retiens ou non le bras de son Fils.

      Supprimer
    3. Bonjour. Marie une pêcheresse comme nous? Quelle est votre religion? Marie notre Dame n'est elle pas l'immaculée conception? La Mère de Dieu une pêcheresse comme vous est moi????

      Supprimer
    4. Ceux qui croient dur comme fer aux mensonges des gouvernements et vous qui croyez aux mensonges des religieux etes dans la meme equipe quand bien meme vous vous detestez l'un l'autre. Il n'y a que Jesus (Yeshoua) qui puisse sauver!

      Supprimer
    5. Mario D, restez protestant et enfoncez vous .......tchao !!!

      Supprimer
  4. Merci Isabelle c'est le temps du Cenacle avec Jésus...soyez assurée de notre communion de prière et d' affection Michèle

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,ca fait plusieurs fois que tu dis ca,tu es une messagere de Dieu Il de dira ce qui faut faire. Beaucoup on été aidé par tes messages Sois obéissante a Dieu.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ce que tu fais Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isabelle pour tout ton travail et oui, définitivement tu nous as aidés.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Isabelle ton travail et rédaction est magnifique.
    Avec l'aide de tes publications je me suis ouvert les yeux sur le monde dans lequel on vit.
    Merci encore et dieu avec moi et je me suis vers lui.
    Bonne réflexion
    Stéphane

    RépondreSupprimer
  9. Pour qui a lu les prophètes, et en particulier Daniel, ainsi que l’Apocalypse de Jean, on sait ce qui s’en vient. On sait qu’il va falloir attacher nos tuques solide, et garder une foi inébranlable en notre cœur. Oui, le Royaume est proche, mais on sait qu’il va y avoir des moments disons difficiles à passer. Comme toi, Isabelle, j’ai tout fait pour avertir mes proches, mais je sais qu’en rajouter serait contre-productif. Alors voilà, je suis très sereine, parce que j’ai fait ce que ma conscience me demandait, je suis prête à affronter l’orage, et si besoin est à apporter de l’aide à ceux qui en aurait besoin…
    «Il est proche le jour de Yahvé,
    Il est proche et se précipite» (Sph 1,14)
    «. . . Car il est arrivé, le grand Jour de sa Colère, et qui donc peut tenir ? (Apocalypse 6,12-17)
    Et ce ne sont pas des histoires des anciens temps, les sceaux sont ouverts et c’est maintenant…

    RépondreSupprimer
  10. Oui Isabelle, renouvelons notre façon de travailler à l'œuvre du SEIGNEUR, à temps spéciaux, plans spéciaux. IL va nous guider dans cette guerre spirituelle. Prions pour recevoir Ses stratégies.

    RépondreSupprimer
  11. Bon dimanche Isabelle,

    Je te suis parfaitement dans ton questionnement, j’ai quelque chose de semblable moi aussi.

    Les gens qui avaient besoin d’être réveillés le sont maintenant… Pour les autres, malheureusement, il n’y a rien qu’on puisse faire pour les réveiller. Le temps est venu maintenant de garder un profil bas, prier le seigneur, et s’entraider entre nous… Maintenant, faut décrocher du web, observer et écouter en anticipant au meilleur de nos connaissances, ce qui arrivera en ayant ainsi le moins de mauvaise surprise et en limitant les dommages collatéraux. Ça va demander beaucoup de résilience, de sang-froid. Seules la foi et la prière nous permettront de passer au travers de cette crise et des autres qui suivront inévitablement. Ça aussi fait partie de la préparation de chacune/chacun et pas seulement en ramassant du cannage et en ayant son potager et ses poules… Bientôt, il faudra utiliser des moyens autres que le web pour demeurer en contact les uns et les autres… Le temps est venu de garder un profil bas (low profil), car beaucoup de grande gueule sur le web (qu’on dit complotiste) auront de la visite qu’ils ne vont pas nécessairement apprécier à 5 :00 heures / matin… Les camps Covid vont servir aussi à ça, afin de démolir la dissidence… On n’est pas très utile en prison ou dans un camp d’internement, pour nos familles et notre communauté, par ce qu’on en a trop dit sur le net… Jouer aux hypocrites avec le système et utiliser ses failles, par ce qu’il y en a et beaucoup… Le temps est venu de se fortifier spirituellement et collectivement… Se détacher un peu du web est plus que nécessaire… Tout a été dit, on sait ce qui s’en vient… Donc, on n’a plus besoin de déblatérer sur le web inutilement. C’est maintenant contre-productif et nous fait perdre des minutes précieuses…

    Voilà !

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Isabelle, moi aussi je suis chrétienne. Tu devrais faire encore des vidéos avec sentinelle. Le monde a besoin des messages d encouragement et d'espoir selon la parole de Dieu.





    RépondreSupprimer
  13. Armons Nous de forces spirituelles et de courage pour pouvoir résister dans le mauvais jour. Nous vivons dans un monde antichristique et ressentons en effet le besoin de nous recentrer sur l'essentiel, sur le rocher de notre salut. Je t'aime ma sœur qdtb

    RépondreSupprimer
  14. Merci Isabelle pour tout ce travail en amont toute ces années afin de prévenir du drame qui arrive. La foi est notre meilleur allié à une époque ou tout le monde accepte de se faire marquer sans même se poser de question car trop hypnotisé d'être dépossédé du confort de cette société ...
    Bon courage à tout le monde chères frères et sœurs.

    RépondreSupprimer
  15. merci Isabelle. je pense comme toi qu'on ne va pas avoir le choix et se couper un peu de tout ce virtuel qui nous ramène dans un grand cloaque, pour savoir ou nous diriger et comment gérer tout celà. je pense que tout va basculer bientôt, et c'est ce qui nous fait peur, même si c'est un immense espoir d'avancer pour du meilleur. mais rompre toutes nos habitudes et notre confort n'est pas facile.... c'est un peu comme avancer dans un couloir sans lumière... mais Dieu nous aidera, je pense que pour ceux qui croient en lui, il faut nous réfugier en Lui et réapprendre à vivre au jour le jour, en retrouvant la joie d'être vivants, et garder temps et énergie pour ce qui est important et utile. Malheureusement, beaucoup font le même constat que toi, que ceux qui ne veulent pas être convaincus ne le seront pas....bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous,

    Essayons le plus possible de n'acheter que des produits non-taxables et ce afin de ne pas garnir les coffres de nos bourreaux.

    Nous contribuons à notre malheur en les enrichissant de nos taxes. Aussi, payer en comptant tout ce que vous pouvez ce qui passe un message qu'on embarque pas dans le numérique.

    Nous pouvons faire une différence avec ces simples actions.

    GES

    RépondreSupprimer
  17. Jesus la bien dit beaucoup d'appeler et peut d'elu ne lâcher pas Mme Isabelle et merci pour tous se très beaux travail.

    RépondreSupprimer
  18. Oui , beaucoup de monde est dans le même état de conscience , bravo a vous , continuer dans cette vois , nous allons gagner !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,c'est catherine , en France, quelque chose se prepare ?
    https://www.7sur7.be/belgique/toutes-les-personnes-presentes-sur-le-territoire-wallon-recevront-un-sms-ce-jeudi~a867430c/
    Et merci pour la video partage de votre fête.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés