Suivre ce blog via Facebook

mardi 14 décembre 2021

Omicron est une répétition générale...

 ;0)

"Mais Omicron est aussi une répétition générale pour la prochaine pandémie. Le travail qui nous attend maintenant – détecter, suivre et ralentir la propagation d'une menace pour la santé que nous ne comprenons pas entièrement – ​​est le même travail qui sera nécessaire pour arrêter une future épidémie dans son élan.

L'analogie n'est pas parfaite. À l'arrivée d'Omicron, les scientifiques avaient déjà mis au point des vaccins et des traitements contre le virus et étaient en alerte maximale pour de nouvelles variantes. La prochaine pandémie pourrait venir avec moins d'avertissements.

"Nous savons qu'il existe des agents pathogènes pires que le SRAS-CoV-2 qui émergent et réapparaissent et attendent leur moment pour décoller", a déclaré Rick Bright, directeur général du Pandemic Prevention Institute de la Fondation Rockefeller."

https://www.nytimes.com/2021/12/14/health/coronavirus-omicron-next-pandemic.html

3 commentaires:

  1. "Alerte à la prochaine plandémie : Marburg rebaptisé ou Omicron étape préparatoire pour Marburg ?"
    https://crowdbunker.com/v/0NI6bi3Svd

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je pense aussi... C'est terrible de penser à ce qui s'en vient j'ai la foi mais même avec ça j'ai peur je sais qu'il ne faut pas mais c'est dur de pas avoir peur quand tu as compris tout ce qui va nous tomber dessus c'est affolant....

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as peur tu fais diminuer ton systeme immunitaire. Alors oublie les infos de journaleux qui diffuse cette propagande virale.
    Le virus quelque soit sa source est dangereux pour les gens qui n'ont pas une bonne sante ou qui se mette en Danger. Mais le danger reel est le pseudo vaccin quel qu'il soit, un truc qui na pas passe tous les tests. c'est etrange qu'il a ete approuve partielement apres 105 jours et en contrepartie (il est protege) autorisation de non divulgation pour 55 ans!!!. juste cela devrait eveiller des soupsons.
    Trop immoral pour etre divulgue... rester eveiller. Dans le doute abstient toi.!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés