Suivre ce blog via Facebook

jeudi 9 décembre 2021

Un message...

Un petit mot d'encouragement et de solidarité avant d'aller me coucher pour tous ceux et celles qui se sentent rejetés par leurs amis, leurs collègues et par les membres de leur propre famille à la veille du temps des Fêtes... 

C'est un sentiment horrible que de se sentir exclu, isolé et seul, mais ce n'est pas vous le coupable. Quoique l'appel à l'exclusion et à la haine de l'autre s'intensifie et se propage, il nous faut y résister de toutes nos forces en restant dignes et fermes dans nos convictions.

Résistez...

Résister c'est de ne pas céder à l'envie de leur pêter la gueule et de leur souhaiter de le pogner le maudit virus!

Résister c'est de ne pas céder à la panique intérieure en restant actif au quotidien, en refusant d'abdiquer en préservant un mode de vie sain (dormir, manger, s'activer).

Résister c'est oser affirmer ses convictions avec courage, envers et contre tous s'il le faut, et de ne pas fléchir malgré la puissance d'écrasement qui cherche à nous séparer et à nous épuiser.

Résister c'est de rester connecté les uns aux autres et de refuser d'être indifférent et malveillant, d'agir avec bonté et considération.

Cette "interdiction" de fêter Noël entre vaccinés et non-vaccinés va assurément ouvrir les yeux de certains qui sont devenus aveugles puisqu'ils réaliseront que les sièges vides à la table de Noël devaient accueillir ceux qu'ils aiment...

On se lâche pas!

Isabelle 💗

Conscience du peuple

11 commentaires:

  1. simplement
    merci Isabelle et toi également bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, est-ce qu'Arruda/Dubé/Legault ont donné un nombre maximal pour les partys de NON-VACCINÉS? On devrait faire un party pour nous autres qui sommes (selon les 3 amigos) environ 650,000. Méchant party!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les non vsx qui veulent discuter avec les vax sott.net.fr vaxed 11

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau message d'espoir, de résilience et d'amour. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Isabelle pour ton message d encouragement
    Tu me reboostes le morale
    Sois bénie

    RépondreSupprimer
  6. Résister c'est de continuer à vivre, alors qu'ils veulent nous voir morts. Vivons! Résistons!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton message! Effectivement, ce n'est pas facile mais en même temps il faut passer par cette souffrance afin que plus de gens commencent à se réveiller! Je l'espère

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes encouragements, courage à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés