jeudi 29 décembre 2022

Mise à jour

Ma vidéo de mise à jour concernant l'actualité mondiale s'actualise un peu plus chaque jour et devrait vous être présentée d'ici au 2 janvier.

J'hésite à la publier pendant un temps de réjouissance et de paisibilité: les nouvelles ne sont pas très bonnes. 

D'ici là, profitez des belles journées à l'extérieur, de bonnes siestes pendant vos congés et des bénédictions qui sont partout!

À bientôt.

Isabelle

3 commentaires:

  1. Jai hâte de voir parce que je sais que 2023 ne sera pas mieux et les années à venir aussi ma prière depuis longtemps je demande au Seigneur que tout ceci n'arrive pas dans ma vieillesse

    RépondreSupprimer
  2. Salut Isabelle et Stéphane,

    Je n'ai pas peur des nouvelles bonnes ou mauvaises, svp publie ça le plus vite, j'aime beaucoup vous écouter car ça me donne à réfléchir contrairement à une chanteuse qui n'aime pas réfléchir!!!

    Je vous souhaite la santé et surtout de continuer à veiller au grain et informer le plus possible. Merci encore pour votre dévouement, grandement apprécié.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très hâte de voir ta vidéo dans 2 dodos et merci encore pour ton excellent travail 🙏

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés