vendredi 2 décembre 2022

Vidéo de Stéphane et moi ce soir


Partie 1 et 2 ce soir à partir de 20h.

La partie 3 viendra plus tard.

https://m.youtube.com/@MediaInfociteTV/videos

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    J'ai regardé le début de votre intervention (partie 1) où vous dites que des personnes vous jugent négatives. En ce qui me concerne je ne vous ai jamais jugée négative mais plutôt excessive dans votre jugement quand vous affirmez qu'en Ukraine nous allons direct vers une guerre nucléaire.

    Franchement croyez vous que BlackRock s'engagerait de la sorte si une guerre nucléaire devait survenir en Europe ou même mondialement ? Le nucléaire c'est pas bon pour le business si cher à Larry Fink mais aussi à Vladimir Poutine.

    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1596799543408197633?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1596799543408197633%7Ctwgr%5E2cdff5b3bc59dff8b51b6fa2b50964a7982dac7d%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F11%2F27%2Ffrancois-asselineau-zelensky-offre-lukraine-a-blackrock-le-site-du-gvt-ukrainien-annonce-quun-accord-signe-a-washington-le-10-novembre-donne-carte-blanche-a-blackrock-pour-gerer-tous-les-in%2F

    https://www.kmu.gov.ua/en/news/ministerstvo-ekonomiki-ukrayini-pidpisalo-memorandum-iz-najbilshoyu-investkompaniyeyu-svitu

    Au passage je vous informe que BlackRock est aussi actionnaire de GAZPROM, l'entreprise d'hydrocarbures dont l'Etat russe est l'actionnaire majoritaire. Ces gens là ont les mêmes intérêts : continuer à faire du pognon sur notre dos mais sûrement pas de faire péter des missiles nucléaires.

    Alors keep cool Isabelle car ces gens ne font que jouer avec nos miches et ce qu'ils veulent c'est maintenir un climat intense de peur pour continuer à nous manipuler. Donc pas la peine d'en rajouter.

    Par contre, continuez à publier vos infos car elles sont utiles. C'est une excellente chose et merci pour ce que vous faites. Mais cantonnez vous à ce qui est factuel sans tomber dans le catastrophisme nucléaire. Il n'y aura pas de guerre nucléaire, je vous le garantis car ce que veut cette petite élite c'est se réserver à elle seule les bienfaits de la planète et d'en exclure le reste de la population. Donc je les vois mal à présent atomiser la planète et ses richesse pour se priver de ce plan de dépossession qu'ils ont patiemment échaffaudé depuis des décennies et pour l'instant brillamment mis en route.

    Au cas où vous ne le connaitriez pas déjà, je vous conseille le site de la suissesse Liliane Held Khawam qui fournit toujours et depuis longtemps des analyses pointues et sourcées.

    https://lilianeheldkhawam.com/2022/09/25/strategie-du-choc-et-ingenierie-de-la-soumission-vers-un-blackout-programme-au-service-du-reset/

    Vous souhaitant une excellente continuation et malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année en famille et avec vos amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À quelle marque de la vidéo que vous avez entendu que j'affirme qu'en Ukraine nous allons direct vers une guerre nucléaire?

      Je ne crois pas avoir dit ça...

      Supprimer
    2. Vous m'avez mal compris ou alors je me suis mal exprimé. Ce n'est pas dans cette video que vous parlez d'une possible guerre nucléaire entre l'occident et la Russie mais dans une de vos publications précédentes à la suite de laquelle j'avais réagi en commentaires et nous avons d'ailleurs échangé sur le sujet à plusieurss reprises. Et c'est dans ces précédents commentaires que je vous ai conseillé de ne pas paniquer car il n'y aura pas de conflit nucléaire.

      Par contre c'est bien dans cette video et en introduction que vous déclarez que certains vous trouvent "négative" selon vos propres termes.

      Au fait, en ce qui concerne Insolentiae.com du français Charles Sannat, méfiez vous car ça fait des années que je lui suis et il est bien connu qu'il bouffe à tous les rateliers. Il souffle le chaud et le froid mais je l'assimile plus à de l'opposition contrôlée. Donc il faut en prendre et en laisser.

      La suissesse Liliane Held Khawam et son fils Vincent Held sont nettement supérieurs dans leurs publications et sans aucune ambiguité.

      Le Courrier des Stratèges est aussi bien mieux que Sannat. L'auteur du blog Eric Verhaeghe est aujourd'hui entrepreneur mais a été par le passé un haut fonctionnaire. Il a récemment été en garde à vue par la DGSI qui a essayé de l'intimider mais le bonhomme connait bien les rouages de la fonction publique et s'y était préparé.

      https://www.youtube.com/watch?v=dlcJxbSvogk

      https://lecourrierdesstrateges.fr/


      Supprimer
    3. Je crois qu'une détonation nucléaire "locale" pourrait se produire en Ukraine pour "simplement" passer la barrière morale ou légale qui légitimiserait l'OTAN à s'impliquer officiellement et directement d'un point de vue militaire.

      Je crois que cette bombe nucléaire tactique, comme ils nous l'ont déjà dit, pourrait être posée par la fée des dents et ça n'aurait aucune importance: la limite serait atteinte (article 5 de l'OTAN).

      Je ne crois pas trop à la bombe nucléaire qui viendrait annihiler toutes formes de vie dans un rayon de 10 kilomètre, mais je les croient capables d'utiliser cette tactique pour justifier une entrée en guerre totale.

      Merci pour les mises en garde concernant Charles. Il a une capacité à adresser des concepts assez complexes de façon simple, d'où mon intérêt. Et il ne dit pas: "ça va bien aller..."!

      Il m'arrive de lire des trucs sur le Courrier des stratèges, ça s'adresse à un public plus aguerri et perspicace dans son besoin de comprendre les enjeux.

      🙋‍♀️

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés