Ce soir, 14 février, nous vous proposons un direct à 20h pour parler des innombrables nouvelles et des mystérieux événements qui se produisent.
Nous allons discuter, bien sûr, des ballons et "engins non-identifiés", du déraillement de train dans l'Ohio, de l'état de guerre en Ukraine.
À la lumière de l'actualité mondiale, nous croyons que les "formateurs en chef" préparent l'inconscient collectif à un ou des événements qui agiront comme des chocs pour les populations du monde. Nous n'avons pas l'intention de prédire quand ces choses vont arriver, mais nous croyons que c'est imminent.
Nous allons d'ailleurs vous proposer un petit guide concernant "quoi faire en cas d'urgence". Nous continuons de croire que de porter un regard lucide, quoique vertigineux, sur notre monde nous permet de nous préparer avec prudence et intelligence. Cette préparation va nous permettre d'être plus compétent à gérer la situation.
Nous sommes privilégiés de ne pas être éprouvés par de dures épreuves en ce moment puisque ce n'est pas le cas de millions d'individus qui doivent fuire leur milieu de vie, qui ont la peur au ventre de recevoir un missile sur la tête chaque matin qui passe. N'oublions pas nos semblables qui se battent pour rester en vie alors que nous, nous vivons encore dans l'abondance et la paix...
Ce soir à 20h. Nous serons sur le clavardage avec vous.
Bonne fête des coeurs! 🙋♀️
Stéphane et Isabelle
Les gouvernements vont blâmer toute la plandémie et les crimes odieux de tous les temps sur les extra-terrestres, et vont dire qu'ils ont été forcés de le faire sinon les ET allaient tous nous tuer. C'est simple comme bonjour leur plan de sortie.
RépondreSupprimer