lundi 13 février 2023

La mystification des populations...

La peur d'une attaque chinoise et russe est martelée dans tous les médias et là, on y ajoute la peur d'une invasion extraterrestre.

À mon avis, ces histoires de ballons-espions et d'objets non-identifiés dépassent l'hypothése de la simple diversion: c'est une opération de mystification et de conditionnement à une menace immimente, laquelle résulte en une attente d'être protégé et sécurisé. 

Je crois qu'ils sont en train, depuis 3 ans en fait, de préparer l'inconscient collectif à une série de chocs afin de détruire "l'immunité psychologique".

C'est d'abord une guerre psychologique qui sera suivie par une guerre totale contre les peuples. 

Le conflit OTAN-Russie c'est le scénario qui va servir à justifier l'état de guerre permanent. Jusqu'à ce que soit suscitée la "paix et sécurité", une gouvernance mondiale...

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-02-13/us-hasn-t-ruled-alien-origins-for-the-latest-objects-shot-down

1 commentaire:

  1. Le prochain objectif «climat» sera de restreindre les déplacements de la population, il va de soit que les voyages en bâteaux ou en avions bon marché tel que nous le connaissons vont disparaître, mais aussi l'usage de la voiture personnel sera bannie. Si on comprends de l'offre ou la qualité du transport collectif ne s'amiliore pas, loin de là, et que le mode télélétravail semble toujours en débat, quel sera le vrai objectif? Viendra pas la suite les bâtiments, en France par exemple la location d'appartement ne respectant pas les nouvelles norme de consommation énergétique me pourront plus être loué, cela concerne actuellement 9 millions d'appartements dans la France actuel, cette norme se resserera plusieurs fois, on comprends que beaucoup plus d'appartements seront visé. Les propriétaires de ront soit faire de couteuses rénovations, vendre à perte ou céder à l'état leur biens. Au Québec il commence a avoir des initiatives de ce genre, actuellement les immeuble d'une certaine envergure (incluant les immeuble résidentiel) à Montréal doivent remplir annuellement un cahier publique de leur consommation énergétique, cela cache une prise d'inventaire qui menera à terme à une loi comme en France. Plus le temps passera et olus les immeubles visés seront petits, donc attaqueront les petits propriétaires.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés