lundi 3 avril 2023

Ce soir à 20h

 


Ce soir à 20h avec Wyatt Belk. Mercredi, un direct avec Stéphane: l'heure juste sur l'horloge de l'humanité!

Sujets discutés avec Wyatt ce soir:

- Retour sur l'identité numérique : inculquer un retour à l'usage de l'argent comptant, devenir graduellement indépendants des services fournis par l'État. Valoriser les services privés;

- Retour sur la vitalité de se réseauter, établir et entretenir des relations avec les producteurs locaux réceptifs aux prophéties tribulationistes. Usage des métaux précieux en échange de produits et services et comment se mettre à l'abri de l'hyperinflation;

- Jusqu'où le chrétien est appelé à obéir ?

- Dans quelles circonstances l'autorité dépasse-t-elle les limites selon la loi de Dieu ? Les paramètres véritables de Romains 13:1-7 (selon les deux points précédents);

De bonnes nouvelles et des solutions qui s'inscrivent dans une perspective lucide du monde dans lequel nous vivons.

https://www.youtube.com/live/5voS9dwL2TM?feature=share

2 commentaires:

  1. Allumer le brûleur du poele à fondue!!! Ca fait depuis mer05avr2023-15h30 qu'il n'y a pas d'électricité dans ma rue et on est le dim09avr2023 -11h20. Pourtant les 2 lampadaires de la rue sont allumés tous les soirs!!! (Ahuntsic)

    Mon frigo un 3p.cubes avait de la glace dans la partie du mini congélateur et ça ne me tentait jamais de le dégeler... et bien la nature fait bien les choses et en plus m'a aidé à garder mes choses plus longtemps... Vive la procrastination!

    La nature a aussi fait la job d'Hydro-Québec en élaguant les arbres. Ouf qu'on l'a échappé bel cet hiver! Madame Brochu ne s'en va pas pour rien. Elle sait à qui elle a à faire en Fitz.

    J'ai trouvé lundi dernier un harddisk externe(160gigs) chez Renaissance, tout un hasard car il n'y en a jamais. Lorsque je l'ai ouvert chez-moi, il y avait des données dessus avec principalement la bible au complet, des documents word en rapport avec la bible, des documents d'homélie de personnes décédées... Vraiment étrange que ce soit arrivé dans la semaine Sainte.

    GES

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir j'ai rencontré des gars d'Hydro qui étaient dans des camions de la compagnie Gagnon du Nouveau Brunswick au marché Central à Montréal. J'ai jasé avec eux et les ai remerciés même si ça faisait 4 jours que j'étais sans électricité. Ils ont trouvé très bon mon commentaire sur le fait que Mère Nature a fait la job d'Hydro en élaguant les arbres...

    La radio AM 800 CJAD anglaise est restée tout le long depuis mercredi sur les pannes d'électricité en donnant la parole aux gens et en faisant de l'information très pertinente pour les auditeurs. Je suis très déçue qu'aucune radio francophone n'a fait ce que cette station a fait. La province francophone fait dure en maudit du côté radio dans les temps de crises. IL FAUT FAIRE PASSER LE MESSAGE AU ÉLUS DE TOUS LES NIVEAUX, CA N'A PAS DE BON SENS.
    MERCI DE TOUT COEUR CJAD-800 AM, VOUS ÊTES DANS MES PRIÈRES MAINTENANT.

    GES

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés