dimanche 23 avril 2023

Chaîne Odysée

 Bonjour,


Après quelques manoeuvres de la part de Stéphane avec un technicien Odysée, nous avons finalement retrouvé nos 4700 abonnés. Nos vidéos n'y sont pas toutes archivées, mais plusieurs s'y trouvent. Il y a une autre chaîne Odysée pour Médiainfocité, mais je ne vais pas vous donner le lien pour ne pas mêler les cartes.

Question de vous occuper d'ici mon retour, voici un lien utile par lequel vous pourrez vous abonner à notre chaîne Odysée.

A bientôt.

Isabelle

7 commentaires:

  1. Très bonne nouvelle ! Merci de nous tenir au courant Isabelle.

    RépondreSupprimer
  2. A force d'annoncer le chaos - que vous semblez tant espérer - il finira bien par arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne pourra pas nous reprocher de ne pas l'avoir dit en effet! 😉

      Supprimer
    2. Vous avez deux solutions: Profitez du temps qu'il vous reste, ou vous préparez. Mais dans un cas comme dans l'autre, priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver...

      Supprimer
    3. Je choisis ces 3 options: profiter du temps qu'il nous reste, me préparer et prier!

      Supprimer
  3. Je ne m'adressais pas à vous Isabelle...j'ai eu une mauvaise réflexion dans le même sens, en gros: "A force d'annoncer les coupures de courants, que vous semblez tant espérer - Elles finiront bien par arriver" !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés