mardi 18 avril 2023

Temps de pause nécessaire

 


Comme vous le savez, Stéphane et moi avons perdu notre chaîne Youtube de 20000 abonnés en mars dernier. Une jambette qui nous a fait trébucher, mais après laquelle nous nous sommes relevés.

Nous avons créé une nouvelle chaîne Youtube, mais la plateforme exerce une forte censure fantôme (shadow-banning) et a catégorisé notre contenu comme "nuisible" lorsque nous avons fait une demande de monétisation. Demande refusée. Jusque là, rien de surprenant de la part de Big tech.

Coup de poing dans la face plus tôt aujourd'hui: notre chaîne Odysee est disparue suite à une mauvaise manoeuvre de notre part: en voulant synchroniser notre chaîne Youtube avec Odysee, nous avons malencontreusement effacé notre chaîne. Nous avons perdu le seul backup de toutes les vidéos que nous avons fait ces 3 dernières années.

Inutile de vous dire que nous avons passé des dizaines d'heures à produire tous ces contenus et en l'espace de quelques semaines, nous avons perdu et "sur-perdu"!

Nous faisons ce que l'on fait par passion et dans un esprit de détermination, mais là ça use les nerfs et pas qu'un peu!!!

Je ne parlerai pas pour Stéphane, mais je vais prendre une pause pour quelques jours. Prendre un pas de recul pour mesurer mes prochains élans.

Isabelle


13 commentaires:

  1. On Garde Le Cap Guerrière ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle
    Bien désolée de la situation
    Merci pour votre travail acharné.
    Bon repos et recul

    RépondreSupprimer
  3. Je télécharge pour éviter ce genre de contrainte. Je devrais pouvoir retrouver de nombreux fichiers dans un disque dure à quelques Km de chez-moi. N'hésitez pas si vous les voulez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc. Je vais prendre une petite pause et je devrais être capable d'en récupérer une bonne partie. Je t'appelle s'il en manque.

      Va voir ma nouvelle publication: c'est vraiment bizz...

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle, merci de vos nombreuses publications, sachez que rien n'arrive pour rien, dieu en a voulu ainsi, suffit de continuer et de repartir en neuf, vous éclairer de nombreuse âmes, que dieu vous garde et vous bénisse

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'en fait pas Isabelle. Merci pour tout le temps que tu as consacrés à nous garder bien informé. Et aux 'iable les "fameux grands médias sociaux", qu'ils aillent faire caca sans nous.

    RépondreSupprimer
  6. Restez forts toi et Stéphane et rappelez-vous combien de personnes se soucient de vous. Je suis l'une d'elle 🙋

    RépondreSupprimer
  7. Je prierai pour toi les jours prochains pour que le Seigneur t'accompagne dans cette période de trouble. Pour info, au besoin, j'ai téléchargé un certain nombre de vos vidéos depuis 3 ans. Bon courage. Amicalement. Guillaume

    RépondreSupprimer
  8. Lâchez pas ,et de prendre du recul ne peut que faire du bien, Merci à vous deux, Isabelle Stéphane xx

    RépondreSupprimer
  9. Courage vous deux. On en aura pas de facile. J'ai quelques uns de vos vidéos d'enregistrement si jamais ça peut aider. J'ai essayé de vs envoyer un petit montant à 2 reprises pour faire ma part mais ça jamais fonctionné. Je vais réessayer une autre fois on sait jamais .jamais 2 sans 3. A bientôt !😉🙏

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés