lundi 1 mai 2023

Ce soir à 20h et 20h45




Ce soir à 20h la partie 1 intitulée: "L'Agenda 2030 et Elon Musk"

https://youtu.be/xStnISMMv-o

Suivie à 20h45 de la partie 1B intitulée:
"Les technologies du système de la bête"

https://youtu.be/CN6HlfTeZGk

Demain à 20h, la partie 2!!! Je vais publier le lien demain.

Moi qui a déjà cru que je n'avais plus rien à dire... 🤣

1 commentaire:

  1. @Isabelle
    Je découvre votre travail depuis quelques temps, donc je remonte la chronologie des vidéos et articles .

    Balaise cette vidéo !
    Après pour Musk, d'instinct, un type qui touche à la banque (PayPal), qui plus est une banque numérique précurseur, puis aux fusées, ne peut pas ne pas être en lien avec le gouvernement ET avec l'ONU.

    Quand on regarde son CV, grand nombre de choses qu'il a fait exigent des autorisations et des coups de pouce au plus haut niveau qui soit.

    Banque Mondiale (paypal) / Organisation de l'aviation civile internationale (space x) Organisation mondiale du tourisme / Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (twitter) Union internationale des télécommunications / ...

    Combien de particuliers ans le monde, milliardaires ou pas peuvent s'amuser à avoir les autorisations pour envoyer des trucs dans l'espace ?
    Se poser la question c'est déjà répondre à ce qu'est Musk

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés