dimanche 14 mai 2023

Lavez, frottez et essuyez!

Levez le son, c'est magistral! La nouvelle recrue d'Elon Musk en pleine pédagogie de lavage de main...

Je profite de ce mémorable rappel des absurdités de la crise sanitaire pour vous dire: on lâche pas la patate!

https://twitter.com/goddeketal/status/1657854862292295680?t=tJVO6LH-GbUS700wanNMZw&s=19

3 commentaires:

  1. Ouf!!!!! Pas possible comme c'est "ridicule " d'aplomb.......

    RépondreSupprimer
  2. Autre sujet que ton article présent ..peux-tu me conseiller en ce qui concerne l'achat d'un détecteur de champ électromagnétique ? J'ai cherché on on réfère souvent Amazon pour l'achat d,un tel appareil ...Je ne m'y connais pas donc ... impossible pour moi de savoir si ce que l'on vent est "over" Merci.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés