vendredi 12 mai 2023

Confirmé: la gouvernance de Twitter est confiée à une dirigeante du Forum économique mondial

 

C'est confirmé. Elon Musk confie la gouvernance du système X, un futur Wechat dit-il, à une des sbires du Forum économique mondial.

Elon Musk est un serviteur et un facilitateur du système de la bête (nul ne pourra vendre ni acheter sans la marque de la bête).

https://twitter.com/elonmusk/status/1657050349608501249?t=SCTkOm9drNEmZuOLvGqzCg&s=19

3 commentaires:

  1. bonjour Isabelle et merci pour tout le travail d'information de ta part!
    Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité de lire certaines personnes choisies sur Twitter ce que je pouvais faire auparavant même sans compte... ce qui me semble plutôt particulier car je navigue toujours avec les mêmes paramètres, aucun changement de mon côté; je dois dire que je vais sur Internet le plus anonymement possible, sans compte nulle part. J'appréhende le jour où je ne pourrai plus te lire et t'écouter ainsi que tes partenaires de «lutte» je serai alors isolée de ce point de vue mais je ne plierai pas en ce qui concerne ma vie privée, très important pour moi mais également de pouvoir m'informer par le biais de celles et ceux qui «me ressemble» quant aux valeurs, au sens de la vie, de l'humain, de notre avenir, bref j'ai bien peur que bientôt je ne pourrai plus lire ou écouter sur faceb..., odysse, rumble etc. On peut bien discuter de la Loi C11 je crois? mais ils prennent d'autres moyens beaucoup plus raffinés et masqués pour bloquer les «non inscrits anonymes». Si tu as du temps bientôt pour fouiller ce sujet de Twitter bloqué et faire un vidéo? ce serait apprécié; je soupçonne cloudflare qui me bloque lorsque je navigue avec tor mais je ne suis pas experte alors...
    au plaisir,
    une fidèle depuis de nombreuses années :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes abonnée à notre liste d' envoi? Si non, soumettez simplement votre courriel et Stéphane va vous ajouter. Un bon moyen de garder contact si les plateformes deviennent hyper censurées.

      mediainfocitetv@gmail.com

      Supprimer
    2. merci Isabelle pour la réponse toutefois s'il y a un fournisseur de courriel que je n'utilise pas c'est bien gmail je n'entre pas dans les détails mais il est connu pour ne pas respecter la confidentialité et de plus tout ce qui appartient à google...je n'utilise pas; bref encore merci pour le moment le choix des plateformes est toujours disponible.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés