lundi 15 mai 2023

Rappel du rassemblement familial & fraternel du 3 juin prochain, de 12h à 18h.

Apportez votre pique-nique, votre conjoint ou conjointe, vos enfants et venez nous rejoindre pour un après-midi de rencontres et d'échanges.
À partir de 16h30 jusqu'à 18h, ce sera un moment où nous partagerons un temps d'introspection avec le pasteur Michel Matte. Il nous entretiendra sur le sentiment de vertige, d'angoisse et d'impuissance que nous ressentons tous et comment y faire face avec courage et foi.
Si les prévisions météo annoncent 60% et plus de pluie, ce sera remis au samedi suivant, soit le 10 juin.
Vérifiez nos plateformes le matin avant de partir.
Au très grand plaisir de vous rencontrer! Pour offrir du covoiturage ou si vous en cherchez, écrivez dans les commentaires.

3 commentaires:

  1. À moins d'une annulation, je n'ai pas réussi à trouver une voiture de Communauto pour le 3 juin. Si quelqu'un peut me transporter. Je suis de la Rive Nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où exactement sur la Rive Nord?

      Supprimer
    2. J'ai réussi a trouver une voiture qui est apparue dans les disponibilité. Je peux transporter deux personnes. Je part de Pont-Viaux à Laval à 10 h de retour vers le souper.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés