jeudi 22 juin 2023

L'heure du choix arrive

 


Je sais, plusieurs me trouvent intense dans mes propos, dans mes perspectives d'un futur proche: j'ai la réputation d'être alarmiste et catastrophiste. Je ne m'identifie pas à ces étiquettes, mais ça ne me trouble pas d'être perçu ainsi.

Je dirais plus que je suis "urgentiste" parce que mon objectif est de faire prendre conscience que nous sommes à la veille de connaître de grandes et terribles épreuves pour toute l'humanité. Je ne vais pas refaire une liste ici puisque j'en parle abondamment dans mes vidéos.

Bien sûr que je suis consciente que ça fait peur, que ça donne le vertige et que ça trouble nos perspectives d'avenir. Mais ce n'est pas mon discours qui fait peur, c'est la méchanceté des hommes et l'état de corruption de notre monde que je mets en lumière.

On peut essayer de "penser positif" à chaque jour pour ne pas voir ce qui se passe, mais ce brouillard que nous tentons de fuir ne se dissipe pas, il devient au contraire de plus en plus pesant.

Le temps est court et il me parait urgent de réaliser que nous ne sommes pas aux commandes ici, nous sommes tenus captifs par des forces qui vont étendre de plus en plus leur pouvoir et leur puissance. Ces forces ne sont pas de ce monde, elles sont spirituelles et fondamentalement méchantes.

Vous pouvez penser que je suis dans un délire religieux, mais quand vous réaliserez pleinement ce qui s'installe vous aurez 2 choix: vous en remettre à Dieu ou soumettre votre âme au diable.

Le "nouveau monde" n'est pas de ce monde et pour espérer accéder à cette Éternité bienveillante il n'y a qu'un choix possible: résister.

Nous sommes encore dans les nuances, mais très bientôt il y a aura devant nous que 2 options: Dieu (Jésus) ou Satan. Thats'it.

Je vais marteler ce message encore et encore, je ne vais pas me taire et je vais redoubler d'ardeur pour sonner la trompette.

Le temps est court...

"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi."

Apocalypse 3:20

Isabelle



5 commentaires:

  1. Continue ton bon travail et garde le cap ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le temps est court , ces forces ne son pas de monde, cela est tout à fait vrai, mais on ne peut pas résister, il faut que l'égo de l'homme meurt, comme il est dit : Seigneur que ta volonté soit faîte et non la mienne.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que même si on veut détourner les regards, quelque chose nous ramène toujours à notre vocation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je crois Isabelle que DIEU t a choisi pour sonner la trompette. Si tu pouvais faire des vidéos avec sentinelle.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a que la confiance dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie en ce moment. C'est Jésus qui mène la barque mettons-nous en règle avec Dieu et confions-nous en sa Divine Providence. Ce monde matérialiste est fini...en route vers la nouvelle ère de Paix

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés