lundi 18 septembre 2023

En direct ce mercredi à 20h


Toute l'équipe de ICTV sera réunie pour ce direct, mercredi le 20 septembre à 20h.

Le sujet des "contrôleurs d'opposition" nous tient à coeur puisqu'il influence les mouvements sociaux et nos actions individuelles.

Ça risque d'être salé et épicé, comme tous les plats que nous servons! 😉

https://www.youtube.com/@ICTVMediainfociteTV/videos

4 commentaires:

  1. Pile dans le thème de l'émission.
    "Qui disait la vérité sur Meloni ? Les faux opposants démasqués un an après !"
    https://youtu.be/dbLK1lDmpCI?si=AanOT7rYaybwSXrg

    Italie, même opération de contrôle d'opposition qu'avec le Front National en France.
    Chez nous l'invasion Barbaresque continue, 6000 envahisseurs en une journée, en plus des 400 à 500.000/an depuis 50 ans ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour apporter un peu d'esprit critique à la religion du messie Trump :
    https://odysee.com/@Ti-bonheur:7/Donald-Trump---Lenvers-du-miroir:5

    RépondreSupprimer
  3. Dans votre vidéo j'ai adoré la phrase de Joe "Les gens ne sont pas statiques"

    Le seul révélateur étant qu'à 20 ou 30 ans ça passe d'être candide, à 40 ou 50 ans c'est impossible d'être candide sans réaliser ce à quoi on participe (cf : la FM et autres religions vax)

    Encore une fois joue a raison quand il dit qu'il n'y a plus aucune raison viable d'être FM à l'heure d'internet, d'autant qu'aucun secret des loges bleues n'est pas disponible sur le net .

    Par contre parler de loges bleues "innocentes" c'est ne pas assez connaitre le fonctionnement de la secte.
    Un membre des loges bleues n'a pas accès aux autres degrés, et les hauts grades ont accès aux loges bleues sans qu'aucun des loges bleues ne puisse savoir son grade réel.
    A partir de là TOUS peuvent se dire d'être issus de simples et gentilles loges bleues.
    Tout le monde surveille tout le monde à l'intérieur de la loges mais également les FM surveillent les gens de l'extérieur à leur secte,.

    Très souvent les "frères" diffusent des débilités sur des gens qu'ils ne connaissent pas, connaissent par "on dit", font et défont des réputations et par esprit de solidarité aves les enfants de leurs "frères" sont capables de détruire des vies et des réputations ,pour couvrir les agissement d'un "fils de FM" .

    Une petite phrase à la con dite par une concierge d'immeuble n'a aucune conséquence, la même petite phrase malveillante dite par un "frère" a des répercussions énormes sur la vie entière de la personne concernée.

    La FM est un immense instrument de contrôle, envers les membres de la secte en premier lieu (volontaires pour être des kapos-esclaves de part leur serment "à l'aveugle")mais aussi de contrôle des FM sur la population générale.
    Et rien que cette prétention d'être FM, seul habilité au "secret", le seul qui est dans le vrai et tous les anti-Fm sont des salauds, c'est la définition du manipulateur pervers narcissique à tendance paranoïaque (donc le sociopathe dans sa définition clinique)

    Être FM jusque 30 ans passe encore, erreur de jeunesse, l'être encore à 40 ans c'est du vice !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les Fr, n'avez vous pas remarqué Michel Mafessoli et Didier Maïsto en train de nous vendre le GODF comme génial avant que ça ne dégénéré très récemment ?
    (sur la radio "ligne droite")

    Un immense moment de contre vérités empilées sur cette loge particulièrement et sur les loges plus précisément.
    (GODF que je connais particulièrement bien puisque je vis dans son QG historique, elle a été la première que j'ai étudié de très près, et que c'est la plus délirante des loges, avec les plus tarés et sociopathes qui soient)

    Bon en même temps le parcours des deux gugus parlait déjà par lui-même.
    -----
    Michel Maffesoli a été initié en franc-maçonnerie dans les années 1970, dans une loge du Grand Orient de France à Lyon.

    Alors qu'il avait démissionné le 10 novembre 2022 par un courrier au Grand Maître du Grand Orient de France, le 14 novembre 2022, la Chambre Suprême de Justice Maçonnique (CSJM) du Grand Orient de France, par jugement en appel, a prononcé son exclusion de cette Obédience pour ses très nombreuses participations à des manifestations de groupuscules d’extrême-droite (Action Française, Rassemblement National, Reconquête…). « … Il mettait ainsi clairement en cause l’universalisme républicain, fondement de l’Obédience Grand Orient de France. … Ses participations aux manifestations précitées apparaissent ainsi comme, sinon une adhésion, du moins un soutien intellectuel et moral fort à des courants d’idées que le Grand Orient de France n’a de cesse de combattre …». Extraits de la Décision n• 937-SA de la CSJM. À la suite de cette décision, Michel Maffesoli a entrepris l'écriture d'un pamphlet sur le Grand Orient qui paraîtra en 2023

    Pardon pour Michel mais il faut vraiment être un gros con pour n'avoir pas remarqué avant que :
    1- La secte n'est pas du tout apolitique
    2- La secte a un e énorme influence sur la vie politique
    3- La secte a un projet politique allant à l'encontre de la démocratie puisque 70% des Français y sont opposés
    4- La secte déteste la liberté d'expression
    5- La secte GODF est d'ultra-gauche allant de Trotskyste néo-con
    6- Le GODF n'a jamais été laïc, juste christianophobe et ça en tant que membre de la secte il est impossible de l'ignorer !

    Bref encore deux gars qui nous prennent pour des abrutis

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés