samedi 16 septembre 2023

On se réveille?


Pour ceux et celles qui veulent économiser quelques dollars après avoir lu cet incroyable hommage de Raoult à Bill Gates...

Je suis flabergastée de constater l'aveuglement et l'état d'hypnose de ceux qui se disent de la "dissidence".

Je ne voulais pas le dire, mais là je l'ai dit!

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

Ces mots proviennent d’une tribune du docteur Didier Raoult, signée en 2017 et consécutive à une sortie de Bill Gates affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux.

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

8 commentaires:

  1. Bonjour, vos articles font réagir, un commentaire ? ^_^

    https://lesmoutonsenrages.fr/2023/09/17/les-infos-et-news-du-17-septembre-2023/comment-page-1/#comment-951243

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du lien. Mais ils réagissent à mon site pourquoi? Je suis perdue dans le fil. Au premier commentaire?

      Supprimer
    2. Bonjour Isabelle,
      C'est une critique de Conscience du peuple que quelqu'un a fait sur un autre site? Pas fort.
      Ne t'en fais pas, beaucoup plus de gens apprécient l'information que tu nous donnes :-)
      gps

      Supprimer
    3. Si j'étais sensible à la critique, il y a longtemps que j'aurais abandonné!

      Mais j'avoue être sensible aux commentaires de GPS. 😘

      Supprimer
  2. Juillet 2021
    Raoult n'a pas dit nano mais bon c'est tout comme.
    https://youtu.be/3Mn0tVfl-_8?t=58
    Be water

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je me garde une réserve car l'article date de 2017, soit une autre époque ou a premiere vue oncle bill semblais etre 'généreux' ....mais ont se doutais bien qu.ils y aurait retour sur son investisement
    Bonne continuité Isabelle ++

    RépondreSupprimer
  4. Raoult a toujours été un affairiste et une girouette qui s'oriente non pas selon la direction du vent mais plutôt d'où vient le fric.
    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php#11
    Un rapport de mission qu'il a pondu pour le Sénat. Regardez en page 40 comme il s'emploie à relancer la vaccination de l'hépatite B. Ses conclusions en page 45 :
    - Relancer la politique de vaccination contre l’hépatite B dans la population cible,
    - Faire une information nationale sur l’innocuité du vaccin,
    - Revenir sur la décision d’indemniser les SEP (sclérose en plaque) après vaccins obligatoires
    Et je rappelle que le vaccin contre l'hépatite B fait partie des 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France.

    Voir également ses recommandations en page 58 :

    - Réaliser la séquence de plusieurs souches de bactéries de bioterrorisme pour lesquelles la France est compétente,
    - Développer la recherche industrielle dans l’immunothérapie par anticorps,
    - Créer un appel d’offres sur le développement rationnel d’antiviraux,
    - Ouvrir le P4 français aux équipes américaines,
    - Développer les modèles d’infections par aérosols,
    - Développer l’information sur le bioterrorisme.
    Voir aussi en page 64 :
    Droit et santé
    - Il faut envisager la mise en place de lois permettant de faire face au risque de maladies contagieuses,
    - Il faut créer un débat en France sur contagion et liberté.
    Il poursuit en page 65 :
    "Au cours des dernières années, s’est développé, de manière spectaculaire, le droit individuel des malades dans le cadre de la santé. On a pu voir se renforcer la primauté de l’intérêt individuel sur l’intérêt public. Ainsi, les obligations de soins se
    trouvent toutes du côté du médecin, et il n’existe pratiquement aucun texte concernant l’obligation de soins pour le malade, hors la vaccination obligatoire qui, elle-même, tombe
    en désuétude."

    Ca vous parle ?

    http://blogs.senat.fr/maladies-emergentes/files/Rapport-Raoult-Bioterrorisme.pdf
    Et voici ce qu'il écrivait encore dans Le Point en 2016 :
    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/il-vaut-mieux-avoir-peur-de-l-hepatite-b-que-de-son-vaccin-19-10-2016-2077055_445.php
    Moi je l'ai eue l'hépatite B donc je peux en parler. Je ne me suis même pas aperçue que j'en étais porteuse. Mes anticorps l'ont éradiqué et je me suis guérie toute seule. Je l'ai su par hasard 20 ans plus tard lors d'un banal bilan sanguin de contrôle. Et je n'ai pas eu besoin de vaccin avec le risque d'être atteinte d'une sclérose en plaques. Pas de lien de causalité ? On a qu'à voir ce qu'ils nous ont encore baratiné sur les vaccins covid qui étaient soit disant "surs et efficaces". Quelle bande d'ordures.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés