mardi 5 septembre 2023

Une publicité de l'UNICEF (qui nous projette en 2025) semble nous annoncer la suite de la crise sanitaire

 


Les 2 jeunes filles nous adressent les terribles conséquences de la pandémie COVID19 alors que nous sommes rendus en 2025. Elles rappellent que la COVID19 a forcé la fermeture des écoles et que plusieurs personnes sont décédées. Malgré l'espoir du développement de vaccins, l'inégalité dans leur distribution a créé l'émergence de variants dangereux qui ont fait à nouveau plusieurs victimes et qui ont obligé, encore, la fermeture des écoles. Tout ceci a viré la société mondiale complètement à l'envers.

Le message final des 2 jeunes filles: "Vous saviez que nous ne serions pas en sécurité tant que tous n'étaient pas vaccinés". L'insuffisance des vaccins distribués en Afrique, et l'existence des non-vaccinés, étant responsable de l'émergence de variants plus dangereux...

Même si on sait qu'ils vont reprendre le COVID SHOW, avançons un jour à la fois et portons notre attention vers les solutions créatives...

8 commentaires:

  1. Mouais, j'y vois surtout :
    1- De la programmation mentale pour sauver et reconstruire le narratif officiel.

    2-Une tonne de mensonges et d'hystérie "mes profs mourraient" (de quoi du covid, du vax, ou d'un cancer?)
    "ma mère est morte du covid" (avec ou sans injection ?)
    etc..

    3- Des variants encore et encore (limite de plus en plus dangereux) ce qui est le contraire de la réalité de terrain.

    4- Encore une fois une culpabilisation des sales gueux occidentaux, qui sont le premier peuple dans l'histoire du monde à avoir été solidaire avec des inconnus extracontinentaux (inédit dans l'histoire mondiale)
    [Lire : The WEIRDest People in the World: How the West Became Psychologically Peculiar and Particularly Prosper est un livre publié en 2020 par Joseph Henrich, ]

    5- Un sale racket par culpabilisation envers les finances publiques des sous-chiens d'occidentaux pour gaver des entreprises privées multinationales et en même temps financer l'arme biologique en question (que les africains leur reprocheront comme tout ce qui a été fait en afrique depuis 60 ans, que ce soit bien ou mal ne change rien)

    6- Une pure manipulation destinée in fine aux sales occidentaux, puisque dans les faits l'Afrique n'a quasiment rien subi du covid, ni morts, ni confinements, ni destruction économique, ni masques etc...
    L'Afrique s'est sortie mille fois mieux de tout le monde sans vaccins !!!

    (mieux, en plein confinement qui nous était imposé on voyait les clandestins en situation illégale continuer de débarquer massivement et faire leur "marché de la prestation sociale" dans toute l'europe, sous nos yeux, sous nos fenêtres)


    "Même si on sait qu'ils vont reprendre le COVID SHOW, avançons un jour à la fois et portons notre attention vers les solutions créatives..."

    Le talon d'Achille réside en l'épidémie de tests antigéniques, d'autotests, de cycles délirants de PCR.
    Sans ces dispositifs il n'y aurait ni épidémie, encore moins pandémie, et encore moins de "covid", il n'y aurait que le rhume et la grippe tout à fait classique !
    Tous ces tests sont une invention d'un nouveau thermomètre très arrangeant taillé sur mesure pour créer une NOUVELLE NORME
    (là où dans nombre de domaines sociétaux ils préfèrent casser le thermomètre, comme pour le remplacement de population par exemple)


    Si MOI je crée une nouvelle menace fantôme, un nouveau gaz que j'ai découvert chez-moi et dont je suis le seul à avoir développé un matériel permettant de le détecter.
    Le gaz escroc criminel, repéré GEC sur la table périodique des éléments ^^
    Et que je développe des tests spécifiques avec des réactifs de mon secret .
    Je peux taxer tout ce qui roule sur terre pour émission de GEC, faire payer des tests, des contrôles techniques, des dispositifs, une fiscalité sur ce dangereux GEC ^^

    Impossible de monter une telle arnaque ?
    Bof, regardez les images officielles récentes de l'alunissage du "Le rover de la mission indienne Chandrayaan-3", ça passe mondialement comme une lettre à la poste ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Isabelle
    encore une fois tu dénonces et je suis sans mot devant cette propagande qui utilise les enfants, les jeunes oui je suis sans mot mais je suis en larmes dans mon coeur pour tous mes semblables, tous ces humains qui seront sacrifiés. Triste terre tu es devenue sans mon consentement, sans notre consentement...

    RépondreSupprimer
  3. L'inversion des valeurs: nous faire croire que le mal est le bien et que le bien est le mal en se servant des émotions, des peurs et ce de ce qu'il y a de plus chers pour les gens: leurs enfants. Avec ce genre de vidéo, plusieurs vont tomber dans le piège.

    RépondreSupprimer
  4. La science qu'on nous propose ressemble au «feu sacré» volé à Zeus par Prométhée. Ce feu de la science qui fut autant bénéfique que malsain. Ce même feu est responsable de la mort de Dieu, par les Lumières. Satanique disons. Pouvons-nous récolter autre chose que ce que nous semons? La science est promise a opérer dans une grande séduction prométhéenne qui nous pousse une solution satanique.

    RépondreSupprimer
  5. Vous voulez savoir ce qu'est le satanisme ? Oubliez tout ce que les films d'Hollywood vous ont appris à ce sujet, ces films ne correspondent pas à un ensemble de connaissances sérieuses sur ce sujet mais à un "divertissement" malsain qui mélange vérités et mensonges.

    Si vous voulez avoir un exemple de satanisme, vous n'avez qu'à regarder la vidéo présentée sur cette page.

    Le satanisme est mensonge, ne dit-on pas d'ailleurs que Satan est le père du mensonge ?, il est aussi le renversement du sens réel de toute chose : le vrai devient le faux, le moral devient l'immoral, le bien devient le mal et vice-versa...

    Si vous adhérez aux choses déclarées dans cette vidéo, de même qu'aux déclarations des gouvernements et médias de masse actuels, vous ne serez pas nécessairement des satanistes, car pour l'être il faut faire consciemment profession de foi en Satan, mais vous serez certainement satanisés et lorsque vous mourrez, votre âme sera entraînée vers les bas-fonds du domaine psychique d'où elle ne ressortira probablement plus et là vous expérimenterez un genre de cauchemar lucide qui vous apparaîtra encore plus réel que ce que vous prenez actuellement pour la réalité, cauchemar qui ne cessera jamais plus.

    Lorsque vous mourrez, il sera trop tard, les jeux "seront faits", veillez donc à choisir la bonne voie avant de mourir et cet instant vient, inexorablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour comprendre le satanisme vous avez Mark Passio si vous êtes anglophone.

      Si vous êtes francophone Mark Passio sur la chaine Odyssée de Jeanne Traduction
      https://odysee.com/@JeanneTraduction:a?view=content

      En prenant ses vidéos (Mark Passio) les plus anciennes jusqu'aux plus récentes, vous serez formés au satanisme tel que les satanistes actuels le voient.

      Supprimer
    2. bonjour anonyme!
      bien dit c'est la première fois que je lis un mot aussi concis mais dense par ce tout ce qu'il sous-tend. Pas de danse et d'invocation sous la lune dans les bois, seulement un abandon de nos valeurs les plus profondément humaines. merci à vous

      Supprimer
  6. Bonsoir à toutes et tous. Pardon de le dire sèchement, mais je pense qu'il faut arrêter avec le virus Covid et même avec l'ARN messager...1) La prochaine pandémie se fera avec le virus Marburg : https://odysee.com/@cielvoile:4/RASHID:8 2) ARN messager n'est qu'un écran de fumée, c'est l'oxyde de graphène et l'hydroxyde de graphène les poisons... https://odysee.com/@sumbios:b/trim.05DE83F3-563B-40C5-A97A-61687E11028E:4 Cordialement.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés