jeudi 30 novembre 2023

Kissinger: le dénominateur commun de la gouvernance mondiale...




LE PRÉSIDENT : "Merci beaucoup. Henry Kissinger est un de mes amis. Je l'ai aimé, je l'ai respecté. Mais nous sommes amis depuis longtemps, bien avant mon émergence dans le monde politique, qui n'a pas duré très longtemps.

Mais nous avons vraiment été, je suppose que vous diriez un peu, sur la scène new-yorkaise – mais nous avons appris à très bien nous connaître. C'est un homme pour qui j'ai un très grand respect. C'est aussi quelqu'un – généralement je dis : « Avez-vous déjà été dans le Bureau Ovale ? Et avec Henry Kissinger, je n’ai pas pris la peine de poser cette question parce qu’il a été dans ce bureau de très nombreuses fois.

Mais c'est un honneur d'avoir le Dr Kissinger parmi nous, un homme doté d'un talent, d'une expérience et de connaissances immenses. (...)"

https://trumpwhitehouse.archives.gov/briefings-statements/remarks-president-trump-meeting-dr-henry-kissinger/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés