PRÉSIDENT TRUMP:
"Mais vous allez – mais vous allez voir – vous allez voir beaucoup de très grandes activités. 👉Ce sera la paix au Moyen-Orient."
Discours précédant la cérémonie des ACCORDS D'ABRAHAM en septembre 2020.
L'homme qui scellera une alliance de paix et de sécurité au Moyen-Orient, avec Israël, sera l'Antéchrist. Cette alliance de paix aura une durée de 7 années (Daniel 9:27) et elle consistera en la mise en place d'un gouvernement mondial totalitaire (le "Novus ordo seclorum" inscrit sur tous les 1$ américains).
Dans le contexte géopolitique actuel, est-ce qu'un accord de paix mondiale est possible? Je ne le crois pas, j'ai plutôt tendance à penser que nous nous dirigeons vers un embrasement de la région, prémisse à l'instauration de la paix "après la guerre".
Au nom de la "paix, sécurité et prospérité" au Moyen-Orient, et des objectifs de développement durable, ils séduiront les populations sur la nécessité de mettre en place une "nouvelle ère de paix", mais qui sera en fait une FAUSSE PAIX, une paix patentée.
Les architectes de la [fausse] paix mondiale 👉sont les mêmes signataires que ceux au sein des Nations-Unies qui ont souscrit à l'Agenda 2030. Il ne faut donc pas s'attendre que ces mêmes acteurs nous patentent une véritable paix!
Trump joue un rôle déterminant dans la suite, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est l'antéchrist qui scellera un accord de paix de 7 années, mais il est assurément un précurseur de cette grande séduction qui va se mettre en place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire