La ménorah qui trône aujourd'hui dans le quartier juif de la vieille ville de Jérusalem, surplombant le Mont du Temple, est l'œuvre de l'Institut du Temple. Elle a été créée exclusivement pour être utilisée dans le nouveau Temple. La ménorah a été minutieusement confectionnée après des années de recherches approfondies par le personnel permanent de l'Institut du Temple.
La ménorah pèse une demi-tonne et contient quarante-cinq kilos d'or vingt-quatre carats. Sa valeur est estimée à environ trois millions de dollars. La construction de la ménorah a été rendue possible grâce à la générosité de Vadim Rabinovitch, un dirigeant de la communauté juive d'Ukraine.
https://templeinstitute.org/history-holy-temple-menorah/
Voici celui qui a permis de financer la reconstitution de la ménorah en or devant servir aux services dans le Temple de Jérusalem.
Cet oligarque ukrainien, en charge de la communauté juive en Ukraine, est accusé par le FBI de faire partie du crime organisé russe en Israël...
https://medium.com/@petergrant_14485/the-kremlins-weaponization-of-corruption-in-ukraine-western-europe-israel-and-the-united-states-de821058310e
Sans surprise, il est connecté au marais crasseux et mafieux qui gravite autour de Trump et Poutine!
https://medium.com/@petergrant_14485/the-israeli-private-intelligence-industry-and-the-2016-trump-campaign-1dba413d5e77
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire