lundi 11 novembre 2024

Questions concernant Donald Trump

 


Simon m'adresse de bonnes questions dont voici ma réponse. Et il est loin d'être le seul à se les poser!

Je suis très peu intelligent et il faut m'expliquer comme si j'avais 5 ans...

Donc 2 choix devant nous

1) Trump nous donne la paix universelle, mais c'est un leurre de l'état profond pour nous rendre tous esclaves.

2) l'état profond va tuer Trump pour déclarer la loi martiale, et nous rendre tous esclaves.

J'ai bien compris?

Pour les détails de l'affaire c'est pas important j'imagine. L'important est que le méchant Trump est responsable de tout qu'il soit impliqué ou pas?

J'essaie de comprendre.

👉Ma réponse:

Ce n'est pas une question d'intelligence, mais de résistance psychologique puisque le cerveau préfère dysjoncter que d'admettre que nous sommes manipulés à un niveau qui dépasse l'entendement. C'est un mécanisme de protection qui entre en fonction et qui n'a strictement rien à voir avec les capacités cognitives d'un individu.

1) La paix universelle, ou "paix et sécurité", est le "pot de miel" qui se cache derrière la nouvelle gouvernance mondiale, derrière le "nouveau Moyent-Orient", derrière la signature d'un traité de paix (imminent) entre Israël et la Palestine (soutenue par les pays arabo-musulmans).

La "paix et sécurité" est un "code" pour signifier le nouvel ordre mondial en vue d'instaurer la PAIX MONDIALE poursuivie par les Nations Unies, l'agenda de Davos, par la 4ème révolution industrielle (great reset) et le Sommet de la religion mondiale. Tout cela va, et veut, aboutir au "novus ordo seclorum" inscrit sur le 1$, conformément aux aspirations maçonniques de Washington et des Pères fondateurs.

Trump joue le personnage qui vient fracasser l'État profond, mais il est totalement aligné avec tous les projets décrits ici-haut. Il en est même un activateur en ayant signé les Accords d'Abraham, en ayant produit le projet "Paix et prospérité au Moyen-Orient" (en 2020) et en ayant reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël. Je résume ici, parce qu'il y a beaucoup plus ...

2) les tentatives d'assassinat de Trump, et les poursuites en cour, sont du cinéma! Pour renforcer les attributs du personnage persécuté par "les méchants". Il est entouré de bandits, d'escrocs, de pédophiles, et des géants de "big pharma", "big tech" et "big data". Peter Thiel et Elon Musk pour ne nommer que ceux-là.

La trame narrative des "Avengers" est au coeur de la psyop: les super-héros VS l'État profond!

C'est là que plusieurs sont bluffés, c'est orchestré de façon tellement stratosphérique qu'on ne peut pas imaginer que la tromperie soit aussi vaste et puissante!

Et on a rien vus encore...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés