Le formatage en vue de préparer les Américains à une entrée en guerre des États-Unis contre l'Iran atteint des niveaux records!
Au cours des dernières années,j'ai assisté à plusieurs épisodes où la guerre semblait imminente entre l'Iran et les États-Unis. Et pourtant, rien ne s'est produit, outre l'assassinat du général Soleimani commandé par Donald Trump en 2020.
Voilà que la sbire du renseignement national des États-Unis, Tulsi Gabbard, nous livre un message mélodramatique en nous montrant les images de son récent voyage à Hiroshima, soulignant les horreurs causées par la bombe atomique de 1945, qui a tué plus de 300 000 personnes.
Elle met en garde contre le risque d'un "holocauste nucléaire", affirmant que les armes nucléaires actuelles sont bien plus puissantes que celles utilisées à Hiroshima, capable de tuer des millions en quelques minutes.
Gabbard critique les "élites politiques et les va-t-en-guerre" pour avoir rapproché le monde du bord de l'anéantissement nucléaire, plaidant pour un rejet de la voie vers la guerre nucléaire et une recherche de la paix.
"Nous venons en paix, toujours"!
L'administration Trump joue, bien sûr, le rôle de pacificateur, cette nation puissante qui veut maintenir la paix et la sécurité mondiale. Mais au cours des dernières heures, le commandement militaire des États-Unis a avertit que toutes les options sont envisagées et prêtes à être déployées dans l'éventualité d'un échec des négociations avec l'Iran.
On dirait bien qu'on nous prépare à la guerre!
https://x.com/TulsiGabbard/status/1932368919039459348?t=lwLJwcQSOI4iy4GyE-IWtQ&s=19

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire