Le conflit qui oppose l'Occident (l'Union européenne et l'OTAN), et la Russie est le moyen qui a été programmé pour reconfigurer l'ordre mondial.
Le plan de provocation du "déclin de l'Occident" pour instaurer un nouvel ordre mondial multipolaire a été dévoilé par un document secret russe, exposé dans le Washington Post!
Mais ce n'est pas si secret que ça puisque ce plan de reconfiguration de l'ordre mondial a aussi été dévoilé lors du "sommet du gouvernement mondial" de 2022.
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/02/le-basculement-de-lordre-mondial-par.html
Le document indique que l'issue de la guerre de la Russie en Ukraine « déterminera dans une large mesure les contours du futur ordre mondial ».
Moscou considère que le résultat de son invasion est inextricablement lié à sa capacité - et à celle d'autres nations autoritaires - d'imposer sa volonté à l'échelle mondiale.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/un-document-russe-classifie-appelle-a-des-actions-pour-affaiblir-les-etats-unis-et-ses-allies-2089945Et rappelons-nous que le Forum économique mondial a publié en 2016 ses 8 prédictions pour le monde en 2030.
Il y est annoncé que ce sera la fin de l'hégémonie américaine au profit d'un gouvernement mondial multipolaire.
.jpg)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire