Le niveau de séduction et d'infiltration de la part du mouvement MAGA est stratosphérique, comme je le démontre depuis plusieurs années. Je constate qu'il y a encore beaucoup de personnes qui sont accrochées à l'espoir d'un monde meilleur et à eux je ne peux pas leur en vouloir. Mais j'ai en horreur les promoteurs MAGA et Q&Anon qui carburent aux dons pour maintenir des récits les plus débiles les uns que les autres.
Les "joueurs de flûte" et "vendeurs du temple" servent non pas les valeurs de liberté et de justice qu'ils prétendent défendre, ils sont au service de lobbies et de groupes ORGANISÉS qui visent à détourner les gens de bonne volonté.
Ces promoteurs MAGA, et les porteurs de révolution, sont des outils entre les mains des chefs d'orchestre qui dirigent les mouvements d'opposition et de dissidence.
Je n'ai jamais pris part à ces mouvements et je ne le ferai JAMAIS!
Je prône plutôt une vision aérienne des phénomènes sociaux-politiques et ce, avec discernement, tempérance et sagesse. Bien sûr que tout ce qui se passe est scandaleux, injuste et corrompu, mais ce n'est rien de nouveau sous le Soleil! Et ce n'est rien encore puisque nous sommes dans les douleurs de l'enfantement: les contractions seront de plus en plus intenses et rapprochées.
Soyez prêts à tous les niveaux et prenez note: il n'y aucune autre issue que de donner sa vie à Jésus-Christ.
Isabelle
Le président Trump a organisé un dîner jeudi soir à la Maison Blanche avec des géants de la technologie et d'autres dirigeants d'entreprises et politiques.
Plus d'une douzaine de géants de la technologie ont été invités à l'événement, dont le fondateur de Meta, Mark Zuckerberg, le PDG d'Apple, Tim Cook, le fondateur de Microsoft, Bill Gates, le fondateur d'OpenAI, Sam Altman, le PDG de Google, Sundar Pichai, et le PDG de Microsoft, Satya Nadella.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire