vendredi 4 novembre 2011

Anonymous vs Facebook demain?

Les rumeurs vont bon train à l'effet que le groupe Anonymous se prépare à détruire l'accessibilité à Facebook le 5 novembre pour, selon la vidéo ci-bas, protéger la vie privée des gens.  Je dois dire que je suis totalement en accord avec tout ce qui est déclaré dans la vidéo, que les gouvernements et agences de renseignements récupèrent toutes les informations qui sont logées par le public de façon volontaire et innocente.   D'ailleurs, je ne crois pas une seule seconde que ce soit un jeune universitaire qui ait créé Facebook...

Nous verrons bien dans les prochaines heures si la promesse sera tenue.  
 
La bonne nouvelle c'est que des millions de personnes seront forcées de sortir de leur hypnose virtuelle!




13 commentaires:

  1. j'ai tenté d'analyser l'affaire, un simple raisonnement me fait penser que cela favorisera le passage a Google+ , Google avec ce projet obtient un contrôle bien plus immense que facebook, avec un seul
    compte Google on regroupe: courriel, Google doc, maps, YouTube ( qui appartient a Google ), agenda, picassa ( toute les applications de Google quoi! ) voila ce que sera Google+, Le futur super nouveau "Facebook".

    google a aussi lancer chrome, son navigateut web, directement relier a ses serveurs, ils lancent le chromebook, un ordinateur portable sans disque dur, toutes les données sont stoquées en ligne sur leurs serveurs.
    avec Visa, Google developpe un moyen de payement en ligne...

    voir toujours plus loin que ce que le doigt pointe.

    DirectionZero.

    RépondreSupprimer
  2. focalisé vous pas trop sur #OpFacebook mais plus sur #opCashBack ça risque d’être plus intéressant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis un peu d'accord , mais ne serait il pas possible que derriere anonymous se cache reellement les etats reunis ... car facebook et aussi dangereux pour eux !! c'est un réseaux sociaux , un moyen de partager nos avis ,nos conditions de vie mais aussi le moyen de se monter contre nos etats ...donc il serait pour eux (nos etats) plus facile de détruire nos moyens de communications international en se faisant passer pour un groupe anonyme que de nous dire qu'il veulent faire marche arriere car leur systeme qu'ils ont crée se retourne contre eux ... a vous de reflechir maintenant , nous savons tous qu'ils nous manipulent et ceci depuis des generations grace a quoi ....et viendrat le tour un jour ... d'internet aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Chère Isabelle,

    Je suis entièrement en désacord avec vous mais globalement en accord avec votre raisonnement.

    Facebook à apporter beaucoup plus à ma vie "réel" qu'"il" m'a nuit en mode virtuel.
    J'ai partagé, rencontré, résolu, planifié, exécuté, sué(1) avec cette machine. Oui, je l'ai nourri et oui, j'en suis peut-etre la victime. Ainsi, plus je m'authentifie publiquement, plus j'attire des regards intéressés,du même fait, intéressant.

    Certe, Facebook pourrait etre utilisé cpntre moi. Nul besoin d'être un membre de la CIA pour comprendre que je suis un pseudo-rockstar, qui se tient dans les bars, qu'il prend surement de la drogue, qu'il critique ouvertement la politique, qu'il informe la population des danger qui le guète, que j'attise le doute dans la communauté... oh!... Qu'il vaudrait mieu pour eu de me fermer la gueule?

    Voici là ou est mon doute, sur monsieur trop populaire anonymus, ainsi que cette vague de manifestation, le 99% semble encore regarder le 1% faire le show.



    Si un jours vous apprenez que je suis mort mystérieusement, vous vous direz surement que c'est à cause de mes propos sur Facebook. Ainsi,ca confirmera enfin, que j'avais raison.


    De mon humble opinion chère Isabelle, et avec tout mon respect,

    Frank Ouellette

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a pas de son sur la vidéo

    RépondreSupprimer
  6. Chère Isabelle,

    Je suis entièrement en désaccord avec vous mais globalement en accord avec votre raisonnement.

    Facebook à apporter beaucoup plus à ma vie "réel" qu'"il" m'a nuit en mode virtuel.J'ai partagé, rencontré, résolu, planifié, exécuté, sué(1) avec cette machine. Oui, je l'ai nourri et oui, j'en suis peut-etre la victime. Ainsi, plus je m'authentifie publiquement, plus j'attire des regards intéressés, donc du même fait, des regards intéressants.

    Certe, Facebook pourrait etre utilisé contre moi. Nul besoin d'être un membre de la CIA pour comprendre que je suis un pseudo-rockstar, qui se tient dans les bars, qu'il prend surement de la drogue, qu'il critique ouvertement la politique, qu'il informe la population des danger qui les guètent, que j'attise le doute dans la communauté. Oh!... qu'il vaudrait mieu, pour eux, de me fermer la gueule?

    Voici là ou est mon doute, sur monsieur trop populaire anonymus, ainsi que cette vague de manifestations.


    Le 99% semble encore regarder le 1% faire le show.


    Si un jours vous apprenez que je suis mort mystérieusement, vous vous direz surement que c'est à cause de mes propos sur Facebook. ,ca confirmera enfin, que j'avais raison.




    Anonymus, je t'ai démasqué.



    De mon humble opinion chère Isabelle, et en tout mon respect.

    Frank Ouellette

    RépondreSupprimer
  7. En attendant la fin du monde annoncée pour la semaine prochaine , on attend la fin de fesse bouc , annoncée pour .. aujourd'hui.
    Pour l'instant , rien de neuf sous le soleil .

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bande de clown, leur groupe est la création du pouvoir, créer des problèmes sur l'internet pour donner raison aux gouvernement lorsqu'ils déclencheront leur plan de contrôle total du net.

    RépondreSupprimer
  9. bof...ils auront toujours twitter et autres trucs du genre vers lesquelles aller si facebook disparaît. Pour le moment anonymous sont des grands parleurs mais des petits faiseurs. Je changerais mon opinion sur eux quand ils auront réussit pour plus que pour quelques minutes. Mais ils sont qui eux ??? Sont-ils vraiment du côté du peuple ou bien sont-ils là juste pour provoquer et faire avancer l'agenda de manière hypocrite ??? Je dois avouer que je suis devenue assez méfiante de tout et de rien de puis quelque temps.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais aps qui ils sont.. et je trouve quils ont quand meme beaucoup de budget pour faire tout ca.. Mais si jamais cest vrai.. tant mieux.. Personnellement, je n'ai pas facebook et je trouve ca vraiment bidon comme site.. meme que savoir que ma mere a peut-etre mis des photos de moi sur le sien me fait vraiment chier... Bref, sil sont vraiment de notre coté, alors qu'ils agissent... Il y a une chose que je me suis dit lautre jour... et cest : meme sils sont la pour creer le chaos et qu'avec ce chaos les gouvernements en place mettrons la loi martiale... Nous avons quand meme besoin de ce chaos si nous voulons changer quelque chose au monde.. Car lèa ou nous sommes rendue, la ou nous les avons laisser faire, sans chaos il ne se passera rien... Sans manifestation, il ne se passera rien , sans gens qui ne vons plus travailler... il ne se passera rien et ect ect...Et je pense sincerement que la pire punition pour l'élites du monde serait que chacun et chacune de nous cesse daller acheter dans les grands magasins et vont acheter tout a des fermiers et des boutiques du coin, que chacun cesse d'aller acheter du gaz et qu'ils restent chez eux, qu'ils aillent travailler juste quelques journées, qu'ils profitent de la vie, qu'ils cessent de payer leurs factures et que tous s'entraide.. Bref.. puisque je ne peux pas bien expliquer mon idée en quelques lignes.. celle-ci est tout simplement de garder son argent, de ne plus acheter rien de superflu ( par exemple.. a cause de la mode...), de ne plus aller travailler si tu travaille dans une usine de production ( car la medecine est importante par exemple, mais y aller 40h sem...),ne plus acheter de loto, de ne presque plus acheter de gaz, de ne plus payer les factures....... et au diable ce qu'ils diront et les menaces qu'ils feront... il faut comprendre une chose: si nous coupons leurs revenus.. ils vont tout perdre.. C'est nous qui ont le pouvoir, c'est nous qui leur procurons tout l'argent et personne d'autre.. si tout le monde embarque, j'embarque aussi et le plus longtemps possible pour qu'ils perdent tout... et si en plus les gens s'entraide pour de vrai, alors nous ne manqueront de rien... Mais pour ca, il faut, encore une fois, que le coeur des gens s'ouvre aux autres... Ils ont modeler des gens individualiste, a l'argent et souvent egoiste pour une raison : pour ne pas que nous nous entraidons... mais nous pouvons le faire.. c'est ca, ou ce sera encore pire plus tard, vous verrez... Mais de toute facon, d'autre chose va faire la job en partie bientot... bonne chance..et on verra par la suite..

    RépondreSupprimer
  11. Ne voyez vous pas la manipulation?
    ne la sentez vous pas?
    tout ceci servira leur agenda pour les futurs tentatives de contrôle mondial...

    une petite vidéo sur le sujet:
    http://youtu.be/PON-WGWbuHY

    taxez moi de conspirationniste, je le suis, car conspiration il y a.

    DirectionZero.

    RépondreSupprimer
  12. Après avoir lu tout ceci j'ai envie aussi de partager une vidéo qui m'a fort plu:

    http://youtu.be/XwBLGS15DfU

    Très bon blog au passage.
    Jo

    RépondreSupprimer
  13. Je plussoie à 200% DirectionZero .

    ENORME MANIPULATION .

    Derrière ces clowns se cache une organisation gouvernementale , ça sent très très mauvais !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés