Suivez ce blog via Facebook

mardi 11 septembre 2012

Après le CDC et son "Préparation 101 à un apocalypse zombie", voici maintenant le Homeland Security qui délivre une alerte zombie!

"Préparation 101: pandémie de zombies": le CDC a créé un roman qui vise à nous instruire sur les mesures préventives à prendre dans l'éventualité d'un "apocalypse zombie"!

* La thématique des zombies comme technique de marketing de la part du CDC et de la Sécurité Intérieure montre à quel point ils sont dérangés!


"Tout le monde doit commencer à se pencher sur la préparation familiale.  Quand une catastrophe se produit, le gouvernement n'est pas là tout de suite et il pourrait prendre plusieurs jours ou semaines avant d'être en mesure de vous aider.  Vous devez donc être capables de combler cette lacune en ayant les connaissances nécessaires pour gérer n'importe quelle situation.

La manie zombie est juste une façon de rendre sexy la sensibilisation à une préparation aux catastrophes", peut-on lire sur le site.

3 commentaires:

  1. Pour ces elites les zombis c'est Nous quand on va avoir la rage et surtout faim ...

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: "les zombis c'est Nous". Il suffit de se souvenir du film "zombie" (1978), où les protagonistes de l' histoire se réfugient dans un centre commercial. Tout est dit dans la scène où des morts-vivants continuent de pousser des chariots !
    Le nombre 101 me rappelle la chambre 101, salle de torture dans le roman "1984".

    RépondreSupprimer
  3. On hallucine :"la manie zombie est juste une façon de rendre sexy, la sensibilisation à une préparation aux catastrophes"?!...
    c'est certain, c'est même la 1ère chose à laquelle je pense dans l'éventualité d'une épidémie ou recrudescence de maladies infectieuses graves, j'me dis tiens si je m'entraînais à rendre ce "virus" sexy?? qu'est-ce-que je pourrais faire: ben tiens, j'vais me barbouiller en morte vivante!!...
    Putain de dégénérescence absolue de ce Monde!!... j'sais pas si il faut pleurer, s'arracher les cheveux, faire voeu de chasteté, s'enfermer et devenir ermite, vomir de rire nerveusement, et surtout là dedans, essayer d'élire le pire des 2: le CDC et son programme, ou les jobards finis de cette pauvre Humanité irrémédiablement condamnée par le peu de cerveau qui lui reste, à suivre les consignes de ce programme!...
    Vous appelez çà dérangés, c'est un doux euphémisme!...
    P.P.d S.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés