Le plus important dirigeant militaire chinois, dans une déclaration publique inhabituelle, vendredi dernier, a ordonné aux forces militaires de se préparer au combat. Des navires de guerre chinois ont été déployés dans les eaux près des îles réclamées par la Chine. Des manifestations anti-japonaises dans tout le pays ont tourné à la violence.
Les protestations contre le gouvernement japonais concernent l'achat de trois îles privées dans la chaîne Senkakus. Des émeutes ont conduit à l'incendie de drapeaux japonais, à des attaques contre des entreprises japonaises et contre des voitures dans plusieurs villes. Sur des affiches on pouvait lire: "Tuez tous les Japonais", "Lutte à mort". La Chine a même menacé de frapper le Japon par une attaque nucléaire.
Source:
en arriver là alors que ces iles finiront sous l'eau ; et que toutes les richesses énergétiques qui sont enfouient sous les mers ne seront peut être pas récupéres faute de moyens financiers suffisants......décidément , l'homme est bien bête ;
RépondreSupprimerLe Japon, sous controle sioniste, allié de l'occident judaisé, afin d'avoir 2 blocs de meme force qui s'autodétruiront afin de permettre à Israel de rafler la mise, comme au poker.
RépondreSupprimerd'un cote, nous avons: La Russie, la Chine, l'Iran et quelques pays limitrophes de moindre importance et de l'autre:
Les USA, l'Europe, le Japon et Israel (pour parler des plus importants).
En fait l'orient contre l'occident...
nimporte un resonnement digne dun enfant de 10 ans...
Supprimerau poker personne ne rafle la mise en cas de ww3.
RépondreSupprimersi ce ne sont le diable et la mort.
l'élite juive a fait construire des tas d'abris à travers le monde ou les juifs auront bien sur la priorité.
SupprimerEt Israel est très puissamment protégé (dome anti-missiles, abris sous terrains mutiples, technologie supérieure issue du programme secret "blackprogram" etc...)
T'inquiètes pas qu'ils ont pensé à (presque) tout...