vendredi 14 septembre 2012

USA - Une majorité d'américains ne soutiendrait pas une attaque contre l'Iran

http://www.israel-infos.net/USA--Une-majorite-d-americains-ne-soutiendrait-pas-une-attaque-contre-l-Iran-9085.html

7 commentaires:

  1. J'espère !!!!!!!!! Quand est-ce la "dernière fois" que L'Iran a attaqué; peu importe le pays; et pourquoi ? Je vais vous donner un indice; pour avoir une recherche bien complète sur L'Histoire "moderne" de L'Iran (La Perse) :1798 et *1945 qui concerne L'$. Bonne recherche !!
    Lili :O)

    RépondreSupprimer
  2. Mais une majorité d'Iraniens supporte une guerre contre les USA

    RépondreSupprimer
  3. je serait plus en accord pour israel a place de l'iran

    RépondreSupprimer
  4. "Une majorité d'américains ne soutiendrait pas une attaque contre l'Iran" ça c'est pour l'instant. Un false flag changerait tout en un rien de temps.

    RépondreSupprimer
  5. A moi la vengence a moi la rétribution dit le seigneur l'Éternelle.

    Extrait de l'ancien testament.

    Noublier pas que le QI d'une foule est tres bas tres tres bas.

    marco

    RépondreSupprimer
  6. vous l'aurez votre guerre contre l'IRAN,La Syrie, L'ARABIE SAOUDITE, l'ALGERIE LA CHINE LA RUSSIE Mars Jupiter etc... il y aura tellement de sang que les vainqueurs seront équerrés. Mais attention cela forgera de plus belle les opprimés et préparera la dernière celle appelée Armageddon là ce sera la grande surprise ! les éternels vaincus finiront vainqueurs par la grâce du dieu d'Abraham

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas sûr de l'implication de quelque Dieu dans tout cela... La connerie et la soif de pouvoir des hommes y suffit largement....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés