Un voyageur rapporte un exercice étrange du TSA (sécurité dans les transports/aéroports), à l'aéroport de Phoenix le 22 septembre dernier, où des officiers demandent soudainement aux passagers de stopper net leur marche: "Ne bougez pas, restez là où vous êtes". Aucune situation d'urgence n'a été préalablement annoncée et aucune explication n'a été donnée aux voyageurs.
Cet exercice laisse présager que les autorités se préparent à ordonner, "au nom de la sécurité", la mise en place de n'importe quelle mesure de contrôle où les citoyens n'auront d'autre choix que d'obéir.
Ce type d'exercice ou d'abus de pouvoir sont fréquemment rapportés par des bloggers et des citoyens depuis l'utilisation des scanners corporels.
toutes ces simulations plus bete les unes que les autres....le controle pour le controle..
RépondreSupprimerramollir les esprits ;un programme politique de nevrosés appelés a se refugier dans des bunkers .
obéissez gentils petits américains,on vous prépare pour les camps de la FEMA!
RépondreSupprimerOpérations psychologiques : on teste, et on endoctrine la population, à accepter des ordres des autorités sans aucune raison ni préparation.
RépondreSupprimerUn peuple qui "obéit" ainsi est plus facilement envoyé à la boucherie, de la guerre ou des "camps". Et surtout, il ne remet pas en cause l'arbitraire des "autorités".
Les précédents du Nazisme et du Stalinisme sont dans ma mémoire...
l'ami Pierrot