* Ces émanations de méthane pourraient expliquer une série d'événements passés ("sinkholes", mortalités de masse d'animaux et de poissons, tremblements de terre, etc.) et, logiquement, une cascade d'événements à venir.
Dans une découverte inattendue, des centaines de panaches de gaz jaillissant du fond marin ont été repérés lors d'un balayage de la côte Est des États-Unis.
Même si les explorateurs de l'océan n'ont pas encore testé le gaz, les bulles sont presque certainement du méthane, rapportent aujourd'hui les chercheurs dans la revue Nature Geoscience (du 24 août).
Source:
http://news.yahoo.com/hundreds-methane-plumes-erupting-along-east-coast-170504645.htmlLe film "2012": des vérités scientifiques qui nous donnent l'heure juste? (le lien entre l'étude des chercheurs de l'Université Purdue et le film 2012 est incroyable)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/05/le-film-2012-des-verites-scientifiques.html
Ces relâchements ne pourraient pas être liés au(x) puits de BP qui ont explosé et qui ont fait jaillir volcans de gaz rares et toxiques dans l océan? Il ne pourrait pas y avoir un peu de méthane dans ces gaz? Y a-t-il un lien possible?
RépondreSupprimerEt aussi les bruit entendu un peu partout ses dernières temps
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=5vyotUcwv6c