Suivez ce blog via Facebook

mardi 5 août 2014

Ebola: et si une personne infectée arrivait demain à Paris Charles-de-Gaulle?

 
Non, pas de panique. Ecartons d'emblée tout malentendu: ni la France, ni l'Europe, ne sont sur le point d'être submergées par des hordes de personnes porteuses d'Ebola.
 
Si, effectivement, l'épidémie actuelle est aujourd'hui très préoccupante en Afrique, pour la zone où le virus circule (Guinée, Sierra Leone, Liberia) comme pour ses régions frontalières, tous les spécialistes que nous avons consultés s'accordent pour dire que non, Ebola ne risque pas de se solder par une pandémie cataclysmique. 
 
Cette mise en garde faite, il n'est néanmoins pas exclu qu'une personne contaminée par le virus Ebola débarque en France –même si le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), comme le ministère de la Santé, s'empressent de préciser que le risque est «faible» dès que l'on aborde le sujet.
 
Il faut dire qu'avec Ebola, la psychose n'est jamais loin. Or cette dernière a le défaut de mener à des décisions disproportionnées et peu adaptées, qui n'arrangent en rien, bien au contraire, la prise en charge de l'épidémie. 
 
Petit guide de la prise en charge d'Ebola en France, garanti sans mélodrame ni effets spéciaux.
 
Lire la suite:

12 commentaires:

  1. Si cela est prévu par les satanistes aux pouvoirs,ça arrivera!Le chaos dois se généraliser,épidémie,3 eme guerre mondiale,effondrement économique?Cela ne saurait tarder,par quoi vont t'ils donc bien commencer?

    Mais DIEU est aux commandes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait savoir c'est dieu ou les satanistes qui ont le pouvoir ?

      Supprimer
  2. J'ai vue sur la carte du site RSOE quelque chose en rapport avec le ÉBOLA à new york ... une inquiétude dans des hôpitaux je crois mais je ne comprend pas très bien l'anglais. Quelqu'un peut m'éclairer ??? Merci
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils disent, en date du 5 août, qu'il y a des préoccupations concernant le virus Ebola dans 3 hôpitaux de New York, mais qu'aucun cas n'a été encore rapporté (ça ne saurait tarder!). Le niveau d'alerte a été élevé en lien avec ces préoccupations (des patients qui reviennent d'Afrique et qui ont potentiellement été en contact avec des gens infectés).

      http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

      Supprimer
    2. Pour l'instant je dirais que ce n'est que de la propagande anxiogène Susanna. Gardons l'oeil ouvert cependant :)

      Supprimer
  3. Une petite info naturelle

    On parle beaucoup de vitamine c pour contrer l'ebola(mais aussi pour la grippe et autres maladies)Vérifier dans vos jardins, vos pelouses ils sont riches en produits essentiels. À titre préventif les baies d'églantier (rosier sauvage) contiennent 10 fois plus de vitamine c qu'une orange. A la première gelée les cueillir et en faire une confiture. Le lierre terrestre aussi, le faire infuser , il est riche en vitamine c. Nos jardins, les bords de chemins en regorgent. Mieux prévenir que guérir, faites vos recherches pour d'autres recettes.
    Bonne cueillette.

    RépondreSupprimer
  4. Ils disent, en date du 5 août, qu'il y a des préoccupations concernant le virus Ebola dans 3 hôpitaux de New York, mais qu'aucun cas n'a été encore rapporté (ça ne saurait tarder!). Le niveau d'alerte a été élevé en lien avec ces préoccupations (des patients qui reviennent d'Afrique et qui ont potentiellement été en contact avec des gens infectés).

    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprends rien à cet histoire ... l'OMS ne devrait-elle pas en princippe prendre la décision de mettre les pays touchés en quarentaine en fermant les frontières (interdiction d'entrer et de sortir) ??? Sinon à quoi sert avoir des supposés autorité pour nous protéger ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inadmissible c'est vrai chacun devrait creuver chez soit et pas chez le voisin ^^

      Supprimer
    2. Quand Ebola viendra frapper a ta porte, tu tiendras un autre discours.

      Par ailleurs, le SEUL "remède" connu a ce jours est ... La quarantaine!!

      Supprimer
  6. Je ne parle pas de crever chez sois où ailleurs mais d'éviter de propager une épidémie qui pourrait devenir pandémie. C'est une logique tout simplement !! Il est bien plus difficile de gérer un problème qui s'étale partout ... Pour moi des dirigents qui évitent une quarentaire dans une situation aussi sensible sont des dirigents qui cherche à tout prix à créer la pandémie !!!
    Susanna
    Susanna

    RépondreSupprimer
  7. Les troupes des Nations Unies -impliquées dans des scandales sexuels et prostitution forcée ou qu'ils aillent- ont fait leur apparition dans les rues de Monrovia, selon un rapport du journal Die Welt.

    http://www.welt.de/politik/ausland/article130843361/Auf-Streife-in-einer-Metropole-voller-Leichen.html

    http://www.nytimes.com/2011/09/08/world/08nations.html?pagewanted=all&_r=0

    Nous assistons au commencement de la prise en main, par les militaires des Nations Unies, du Liberia ou la loi martiale a été décrétée sous le prétexte de gérer l'état d'urgence causée par le virus Ebola, apparemment crée par un laboratoire d'armes biologique US.

    Aussitôt que la police et l'armée locale d'Afrique de l'Ouest tomberont malades, les troupes des Nations Unies prendront le contrôle du pays.

    Les Nations Unies sont les mercenaires du monde a la solde des banquiers et des globalistes comme nous l'avons découvert dans la fuite de l'appel téléphonique de Victoria Nuland ("Fuck l'Union Européenne") concernant le gouvernement ukrainien non élu.

    https://www.youtube.com/watch?v=CL_GShyGv3o&feature=player_embedded

    Ce a quoi nous pouvons nous attendre c'est que les troupes des Nations Unies occupent l'Afrique de l'Ouest et la vide de ses ressources -et de son peuple- pour le compte de l'ancienne secrétaire aux affaires étrangères Madeleine Albright, George Soros et le banquier Jakob Rothschild qui ont de gros investissements en Afrique, a moins que les gens la bas ne réagissent.

    Ci-dessous un projet commun de Soros, Rothschild et Albright:

    http://www.heliosinvestment.com/support/uploads/1264527494251109_release.pdf

    Traduit par Valérie
    Source = http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/05/un-troops-enter-ebola-zone-to-enforce-quarantine/


    D'autre part, la Sierra Leone a déclaré la loi martiale, mais n'a pas fermé les aéroports et a seulement change les protocoles concernant l'inspection des passagers ???!!!

    http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/31/sierra-leone-declares-state-of-emergency-in-ebola-crisis/

    Source - http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/31/sierra-leone-declares-martial-law-over-ebola/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés