Suivez ce blog via Facebook

lundi 4 août 2014

Wall Street Journal Confirms That Obama is Arming Hamas Terrorists

http://conservativetribune.com/obama-funding-hamas/

4 commentaires:

  1. Si c'est le cas, il fonctionne comme ces banquiers qui ont armé les 2 parties en conflit durant la 2ème guerre mondiale, pour en retirer de l'argent... sauf qu'ici, il s'agit d'un homme politique, il n'est pas banquier, il est à la tête d'un état qui professe être un ami et allié d'Israël... et là c'est pure trahison de ce point de vue.

    En ce qui concerne les Etats-Unis en tant que pays, et non plus seulement Obama en tant que président de ce pays, on peut constater une constante à armer des groupes extrémistes, et même à les fonder, ou les entraîner s'ils existent déjà, et on songe à Al-Quaeda, et maintenant au Hamas.

    J'ai vu une vidéo, postée sur le net par des membres armés du Hamas, où ils se sont filmés en train de sortir d'un de leurs "trous" creusés dans le sol, de longs tunnels qui aboutissent sous le territoire d'Israël, et là ils sortent, et attaquent un soldat isolé en faction, qui monte la garde, et le tuent... ils sont à 4 ou 5 contre lui, et le soldat tombe sous leurs coups de matraque répétés... il est clair qu'aucun pays ne pourrait accepter un tel état de fait, comme l'a souligné David Cameron récemment. Le problème c'est qu'ensuite le Hamas est tellement mélangé parmi la population palestinienne, à dessein, c'est-à-dire volontairement, qu'il est impossible de les combattre sans attaquer directement des zones très peuplées... c'est un conflit sans fin... mais personne ne s'offusque que le Hamas agisse ainsi... le Hamas est toujours un pauvre gentil combattant qui défend les Palestiniens... mais merde, il faut aussi ouvrir les yeux et voir le mépris que le Hamas a pour la population palestinienne... ils font des déclarations comme quoi ils mènent le peuple à la mort, et qu'ils célèbrent la mort tout comme le peuple israélien célèbre la vie... ah ben là c'est signé ! On dirait une armée de démons qui prennent prétexte de la situation pour détruire autant les israéliens que les palestiniens qu'ils prennent en otage.

    c'est vrai quoi, si un homme armé prenait à bras le corps une autre personne, et menaçait de la tuer si on le laisse pas passer, ce serait mal considéré... mais que le Hamas prenne la population palestinienne en otage, qu'il installe son QG en plein milieu de cette population palestinienne qu'il prétend défendre... à sa manière, dans une guerre et une tactique qui n'émeut aucunement le Hamas face à toutes ces pertes humaines de civils palestiniens... au contraire, on dirait que plus il y a de civils qui en meurent, plus le Hamas est content et peut crier haut et fort que les israéliens sont les méchants.

    Que ce soit clair, je ne désire la mort d'aucun civil, de quelque côté qu'il soit.

    Pendant la 2ème guerre mondiale, en Europe, il y a eu des zones qui ont été très touchées, surtout dans les villes, les grandes villes, mais dans les campagnes, loin du front, les soldats qui passaient laissaient tranquilles les paysans dans la journée, et le soir il y avait une sorte de couvre-feu, les gens évitaient de sortir, et lors des combats, cela se déroulait sur le front, entre soldats.

    Pourquoi le Hamas se mêle-t-il autant à la population civile et la plonge-t-elle ainsi dans le carnage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui suit ne sont que mes hypothèses, ça n'a rien d'officiel.

      L'argent n'a pas d'odeur, des politiciens corrompus à la tête de pays qui manufacturent des armes se fichent probablement un peu de qui achètent leurs armes. Beaucoup d'armes sont très chères et le fabricant fait certainement du profit, beaucoup de profit, paie des salaires et de l'impôt...

      Le Hamas se sert de la population civile comme bouclier humain.
      Il y a bien longtemps, une guerre c'était deux armées ennemies qui s'affrontaient sur un champ de bataille, éloigné des habitations. L'armée qui avait vaincu l'autre remportait la guerre et les conséquences s'ensuivaient pour la politique, la géographie et le reste.

      Aujourd'hui, non seulement ils frappent la population civile mais ils ont le culot d'appeler ça des dommages collatéraux!

      Salutations à Isabelle et merci pour ton blog.

      gps

      Supprimer
  2. il y a une vidéo qui parle d'OBAMA, elle est en anglais malheureusement, mais un homme, protestant, compare les écritures avec ce qui se passe actuellement dans le monde et montre comment les événements sont inscrits sur la carte géographique que l'on peut voir depuis le ciel, depuis Google... et il parle à un moment donné d'Obama, en indiquant que son masque trompeur va bientôt tomber et alors les gens pourront se libérer de lui... je trouve que ça rejoint bien cet article qui montre combien déjà maintenant le masque d'Obama commence à se fissurer, et les gens à voir clair en qui il est réellement : un homme complètement trompeur.

    De plus, je pense qu'il agit de concert avec la clique qui vise à installer l'antéchrist au pouvoir dans le monde, via le Gouvernement mondial unique, Obama est donc un traitre aussi pour sa nation qu'il est pourtant censé représenter. Des prophéties disent bien qu'une guerre va éclater, et qu'après un certain temps, l'antéchrist va faire son apparition sur la scène mondiale et se faire remarquer par ses talents pour "faire" la paix entre les pays belligérants, notamment il établira une paix improbable entre Israël et les palestiniens... donc pour pouvoir jouer le moment venu son rôle d'imposteur soit-disant faiseur de paix, il faut d'abord que lui et sa clique (dont visiblement Obama fait partie) parviennent à mettre le feu à toute cette région, dont la zone Israël-Palestine. Et en armant le Hamas, Obama fait ce qu'il faut concrètement pour cela.

    https://www.youtube.com/watch?v=pBiX6mPiLVA&list=UUzt5gFimivXK9kZrWGSwsiw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va lire ca pour savoir c'est quoi l'anti-christ.

      http://pierre2.net/fr/la-cle-de-lapocalypse/

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés