Suivez ce blog via Facebook

mercredi 6 mai 2015

La procureur générale de Californie, Kamala Harris, a été arrêtée la semaine dernière pour avoir exploité un service de police maçonnique!

* Est-ce que cette "police privée", qui se donne tous les droits prétextant être de la lignée des "Chevaliers Templiers", opère dans les coulisses du pouvoir pour placer les pions nécessaires, et éliminer les indésirables, sur les plates-formes politique et juridique? Bien évidemment!


C'est suite à une enquête du département du shérif du comté de Los Angeles que cette force de police a été mis au grand jour et qu'elle opérait de façon illégitime et illégale. Des armes, des insignes et des uniformes appartenant à des policiers maçonniques ont été trouvées par des enquêteurs.

Selon le site web du "Département de la police fraternelle maçonnique", le service de police est actif dans 33 États. On peut lire que c'est l'organisation la plus respectée dans le monde et la plus ancienne.

Il est écrit que les Grands Maîtres [maçons initiés] sont confrontés à des problèmes de sécurité importants concernant leur juridiction et concernant les membres de leur famille et que cette force de police agit pour les protéger. 

Source:

Site de la police maçonnique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés